Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Très tôt le matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gena McQueen
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Gena McQueen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Hein!Qui ça?Geoargia si pratiquer une autopsie sur elle est considéré comme un crime alors...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et ben j'étais loin de cette ville
Culpabilité:
Très tôt le matin Left_bar_bleue0/100Très tôt le matin Empty_bar_bleue  (0/100)

Très tôt le matin Empty
MessageSujet: Très tôt le matin   Très tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:23

Gena s'était réveillé tôt ce matin,5h30 et elle ne commençait qu'à 9h,elle allait avoir le temps de se préparer.Après avoir pris son petit dej' tranquillement devant la télé,elle alla se alver et s'habillé,elle portait un jean assez foncé avec des converses roses (elle avait toute les couleurs une vrai fana),elle mis un tee-shirt rose dans les même couleurs avec des motif dessus dans les vert anis et pris sa veste,c'était une veste en cuir un peu habillé,ca fesait des années qu'elle l'avait,elle sortit de chez elle direction Grace Hospital,un fois arriver là bas elle se dirigea dans les vestiaires où il n'y avait personne,elle alla à son casier déposer sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Darcy March


Féminin Nombre de messages : 86
HUMEUR : Perdue dans ses pensées...
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
Très tôt le matin Left_bar_bleue0/100Très tôt le matin Empty_bar_bleue  (0/100)

Très tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin   Très tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:33

Darcy comme à son habitude se baladait dans les couloirs tôt le matin. Bien que ça lui fichait royalement la trouille de se balader seule dans les couloirs, elle aimait bien ça. Personne pour lui dire ce qu'elle devait faire ou ne pas faire, juste elle, sa musique et le silence des morts. Depuis l'autopsie faite sur Georgia, on savait maintenant qu'elle avait été étranglée... Son cerveau tournait à plein régime^^. Qui aurait pu tuer Georgia Kelly et pour quelle raison ? La jeune fille arriva devant les vestiaires et poussa la porte. Elle entra dans la pièce et aperçu Gena. Darcy avança vers son casier proche de celui de Gena et lui dit tout en ouvrant son casier :

- Salut ! Comment tu vas ce matin ?

Elle déposa son sac à main et sa veste en velour noir à l'intérieur et sorti un élastique noir. Elle s'attacha ses long cheveux brun avec en faisant une queue de cheval lui retombant dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Gena McQueen
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Gena McQueen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Hein!Qui ça?Geoargia si pratiquer une autopsie sur elle est considéré comme un crime alors...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et ben j'étais loin de cette ville
Culpabilité:
Très tôt le matin Left_bar_bleue0/100Très tôt le matin Empty_bar_bleue  (0/100)

Très tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin   Très tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:41

Gena venait de poser sa veste et son sac,elle sortit une élastique de la poche de son jean et se fit une queue de cheval,puis elle remit sa frange en place,elle s'assit sur le banc face à son casier quand Darcy entra dans la pièce et se dirigea vers son casier

Salut!Sa va comme d'hab' et toi?

Quand Gena coulait dire "comme d'hab' il fallait traduire par sa peut aller mais faudra pas me donner trop d'ordre aujourd'hui car je sent que je vais m'énervé rapidement.Gena détestait les ordres qu'on pouvait lui donner surtout quand on lui les répétait cinquante fois d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Darcy March


Féminin Nombre de messages : 86
HUMEUR : Perdue dans ses pensées...
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
Très tôt le matin Left_bar_bleue0/100Très tôt le matin Empty_bar_bleue  (0/100)

Très tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin   Très tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:50

Darcy ferma la porte de son casier et s'asseya à côté de Gena les jambes en tailleur sur le banc. Les deux jeunes filles s'entendaient assez bien puisqu'elles avaient toutes les deux un caractère assez fort, refusant autant l'une que l'autre les ordres. Darcy regarda Gena et lui répondit :

- Ça va ! C'est calme ce matin.

Elle souria en pensant que si toute la journée était comme ça, elle ne se prendrait jamais la tête. Tout à coup, elle se souvint d'une chose importante qu'elle avait oubliée.

°Merde ! Mon ipod !°

Darcy ne pouvait pas vivre sans... Elle se leva d'un bond et ouvrit la porte de son casier à la volée. Puis la jeune fille attrapa son sac à main et fouilla à l'intérieur. Mais rien ! Dans un élan de folie passagère^^ Darcy retourna son sac et le vida complètement par terre. Un peu de tout était éparpillé par terre : paquets de mouchoirs, stylo, bouts de papier, porte-feuille... Mais pas de trace de son ipod. La jolie brune fit une tête boudeuse et commença à ranger son ptit bordel...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gena McQueen
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Gena McQueen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Hein!Qui ça?Geoargia si pratiquer une autopsie sur elle est considéré comme un crime alors...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et ben j'étais loin de cette ville
Culpabilité:
Très tôt le matin Left_bar_bleue0/100Très tôt le matin Empty_bar_bleue  (0/100)

Très tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin   Très tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:58

Ouai...j'espère que ça va rester comme ça

Gena était adossé au mur juste derrière elle,elle regardai par la fenêtre,il n'y avait pas l'ombre d'un nuage donc pourquoi être de mauvaise humeur pour l'instant biensur elle allait changer d'avie quand elle allait aller travailler mais pour l'instant l'heure était au calme,enfin pas tous à fait quand elle vit Darcy se lever d'un bond pour aller à son casier,Gena sursauta

Hey...fait gaffe j'ai failli faire un crise cardiaque...

Gena la regardait faire,fouilli partout dans son sac mais lorqu'elle vit Darcy le renverser complètement parterre elle se leva rapidement et la regarda en se baissant parterre pour l'aider à tous ramasser

Tu as perdu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Darcy March


Féminin Nombre de messages : 86
HUMEUR : Perdue dans ses pensées...
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
Très tôt le matin Left_bar_bleue0/100Très tôt le matin Empty_bar_bleue  (0/100)

Très tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin   Très tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:10

Darcy était presque hystérique. Elle n'en revenait pas, comment avait-elle pu oublier sa seule raison de vivre ? xD Maintenant elle se souvenait, ce matin après avoir pris sa douche et s'être habillée, elle l'avait laissée sur la petite table à côté de la porte d'entrée de son petit appartement. Qu'est-ce qu'elle pouvait être tête en l'air... La journée promettait d'être très longue sans ça. Elle allait devoir écouter les remontrances de Hope parce qu'elle rêvasserait. Que la vie est dure...

- J'ai oublié mon ipod chez moi...

Elle fit la moue puis esquissa un sourire en direction de Gena.

- Je sens que la journée va être longue !

Elle finit de ramasser ses affaires avec l'aide de Gena et rangea son sac dans son casier comme il y était auparavant. Elle lança un grand sourire à la jeune femme et referma son casier. Elle mis sa blouse, qui faut le dire était assez moche^^ et commença à se diriger vers la porte de sortie. Elle tourna la tête vers Gena et lui lança :

- On y va ? Ou on attend que Hope vienne nous gueuler dessus ?

Elle esquissa un sourire malicieux à la fin de sa question, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Gena McQueen
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Gena McQueen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Hein!Qui ça?Geoargia si pratiquer une autopsie sur elle est considéré comme un crime alors...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et ben j'étais loin de cette ville
Culpabilité:
Très tôt le matin Left_bar_bleue0/100Très tôt le matin Empty_bar_bleue  (0/100)

Très tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin   Très tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:04

Gena se releva après l'avoir aider à ramasser ses affaires,heureseusement que Gena n'était pas accro aux I-pod,elle s'était plutôt son portable qu'elle avait toujours sur elle,elle savait ce que Darcy allait vivre pendant toute la journée,le sentiment de regarder l'heure tous le temps et que ca ne passe pas assez vite.
Elle mit sa super extra belle et sexy blouse xD et referma son casier en fesant gaffe de ne pas avoir oublier son portable,elle le mit en mode vibreur et sourit à Darcy

Je pense qu'on va y aller...c'est plus sage on va dire j'aime pas quand elle crit j'ai envie de lui mettre des claques

elle sortit des vestiaires et attendit que Darcy ferme la porte
Revenir en haut Aller en bas
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Darcy March


Féminin Nombre de messages : 86
HUMEUR : Perdue dans ses pensées...
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
Très tôt le matin Left_bar_bleue0/100Très tôt le matin Empty_bar_bleue  (0/100)

Très tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin   Très tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:50

On aurait dit deux petites shtroumfettes avec leurs blouses bleues. Il ne leur manquait plus qu'un joli bonnet blanc xD Les hommes fantasmaient sur les blouses d'infirmières blanches, elle se demandait comment. Rien de plus glauque qu'une blouse de travail...

- Oui, on dirait une hystérique... Elle a vraiment un caractère de cochon !

Darcy éclata de rire alors qu'elle ne valait pas mieux. Son sale caractère lui avait valu bon nombre de conflits avec n'importe qui. Cette jeune fille n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds et s'énervait très facilement. Elle avait une haine noire de l'autorité sous quelques formes que ce soit à par peut-être les autorités locales... Cela dépendait sûrement si cette autorité était masculine ou pas xD Elle esquissa un sourire rien qu'en effleurant cette pensée et suivit Gena. Elle referma la porte derrière elle, jetant un dernier regard aux vestiaires, avec une pointe de regret en pensant qu'elle avait oublié, le plus fidèle de ses amis : son ipod ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gena McQueen
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Gena McQueen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Hein!Qui ça?Geoargia si pratiquer une autopsie sur elle est considéré comme un crime alors...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et ben j'étais loin de cette ville
Culpabilité:
Très tôt le matin Left_bar_bleue0/100Très tôt le matin Empty_bar_bleue  (0/100)

Très tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin   Très tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:21

Ouai tu as tout à fait raison...mais bon on as tous un mauvais caractère mais je crois qu'elle bat tous le monde sur ce point

Gena avait elle aussi un très mauvais caractère,et oui elle était tous le temps de mauvaise humeur surtout quand on lui donne des ordres,elle se met à faire du boudin et a grogner. Elle commença à marcher dans le couloir avec Darcy,elle aurait aimé qu'il soit long d'au moins 100 mètres ou alors qu'il soit en forme de labyrinthe pour qu'elle s'y perde mais non c'était un couloir tous blanc avec une bande bleu qui était horiontal,on aurait di un couloir de la mort,c'était un peu ça pour Gena et un peu pour Darcy aujourd'hui comme elle avait oublié son "ami" car au bout du couloir se trouvait une porte,vous me direz ce n'est qu'une porte,je vous répondrait que oui sauf que derrière la porte il y avait Hope,Hope avec sa voix énervante,Hope avec ses ordres et toutes une journée à faire avec elle,vivement le déjeuner il ne reste plus qu'environ 4h avant ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin   Très tôt le matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très tôt le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Grace Hospital :: Laboratoires des médecins légistes-
Sauter vers: