Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Habituelle passage.. « PV.J² »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jainer Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jainer Blodwen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
HUMEUR : Curieuse *
PHRASE FÉTICHE : C'est sourire la classe, Charlie (H)
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'ai autre chose a faire que de tuer des gens que je ne connais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de bosser sur un dossier avec ma soeur, j'ai pas le droit?
Culpabilité:
Habituelle passage.. « PV.J² » Left_bar_bleue25/100Habituelle passage.. « PV.J² » Empty_bar_bleue  (25/100)

Habituelle passage.. « PV.J² » Empty
MessageSujet: Habituelle passage.. « PV.J² »   Habituelle passage.. « PV.J² » Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:20

A quoi sa servait de donner un nom a chaque partie de l'année, il pouvait pleuvoir en Eté et faire du soleil en Hiver. Cela faisait quelques semaines que le Printemps était arrivé, mais les rayons de Soleil avaient peine à se montrer. Peut-être que ce n'était qu'ici, à la Salle, qu'il y avait un air si frais, peut-etre que le beau temps avait peur de se montrer dans une ville aussi sinistre. A croire que les deux soeurs étaient tombés sur la pire ville qu'il y est dans tout le Texas, en s'aventurant dans cette étrange ville il y a cinq ans, peut-etre que le destin ne leur en avait pas assez fait en leur enlevant leur mère, il fallait qu'elle aient dormi dans le même hôtel, la même nuit, que celle qui avait mystérieusement été tuée cette nuit là. Seule leur soif de l'aventure avait obligé Jainer et Jordan a resté ici, à La Salle, pour y enqueter. Les années avaient passées, les deux soeurs, ainsi que tout les autres Journalistes, et également les autorités locales, n'avaient réussi qu'à légèrement raccourcir la listes des suspects. En y pensant, les deux soeurs pouvaient être de parfaites coupables, si elles avaient connus Georgia.
En tout cas, cette journée de Printemps n'était pas joyeuse. De grands nuages gris s'étendait dans le ciel, et un embetant vent froid soufflait sur La Salle. Avec ce temps, peu de personnes n'osait s'aventurer dehors. Mais Jainer et Jordan, surnommées les J² =P, enquétaient sur la mystérieuse histoire Georgia Kelly, et comme toutes bonnes journalistes, elles se rendaient régulièrement dans les locaux du «Reporter» pour faire le point sur ce qu'elles avaient fait. La il n'y avait pas de scoops précis, mais quelques papiers sur l'enquete étaient restés dans le bureau des soeurs et Jainer avait oublié son appareil photo. Ce n'était pas son habitude d'êtres aussi étourdie, peut-être que la foudre qui avait tapé le jour d'avant lui avait tapé sur le cerveau >< En tout cas, cet appareil contenait des photos très importantes pour l'enquete, et Jainer ne voulait pas risqué de se faire piqué toutes les informations qu'il contenait. Les soeurs possedaient deux ordinateurs portable, encore une fois pour en pas risqué de se faire prendre des scoops, mais avec mot de passes, les journalistes sont malins, et capables de tout, peuvent vous pirater votre ordinateur.
Le bon salaire que se voit attribuer un journaliste, surtout aux soeurs grâce a leurs merveilleuses informations, leur permettaient de vivre sans fins de mois difficiles, et de s'acheter des ordinateurs dernière génération. Impossible de pirater, a moins qu'elles tombent sur des pros de chez pros, et là elle n'auraient pas de chance ><, et un design super, top du top quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jordan Blodwen


Féminin Nombre de messages : 54
PHRASE FÉTICHE : Quoi de neuf Docteur ? =P
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je suis journaliste pas criminelle; mon travail est de démasqué le coupable pour recevoir la gloire, pas me salir les mains à tuer une pauvre quiche.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais avec ma soeur bien sûûr !
Culpabilité:
Habituelle passage.. « PV.J² » Left_bar_bleue25/100Habituelle passage.. « PV.J² » Empty_bar_bleue  (25/100)

Habituelle passage.. « PV.J² » Empty
MessageSujet: Re: Habituelle passage.. « PV.J² »   Habituelle passage.. « PV.J² » Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:04

J² arrivait au bueau, au locaux du reporter.. Jordan n'était pas encore très habituer à cette ambiance de travailler dans un journal local. Elle avait encore garder l'habitude de travailler dans le bureau de leur père, de pouvoir mettre de la musique en même temps de travailler.. de pouvoir parler fort sans avoir peur de déranger les autres, de devoir ranger correctement les affaires pour pas s'installer sur tout les bureaux mais uniquement le sien XD mais aussi, pour ne pas se faire voler ses scoops par les autres. Les journalistes sont tellement prêt à tout pour voler les informations de leur collègue, que dans des locaux comme celui-ci, il ne vaut mieux rien laisser trainer..
Jordan et Jainer entrèrent donc dans les locaux, elle marchèrent en direction de leur bureau. C'était un côté vraiment triste.. les murs étaient blanc qui tournait au gris, il n'y avait aucune décoration. Comme si les chefs voulaient dire à leur employé : travailler travailler uniquement. Ce n'était pas des couleurs joyeuses, ou l'ont pouvait s'évader en les regardant.. C'était triste, et Jordan détestait cette ambiance..
Je n'aime pas cette endroit. C'est pas beau, c'est vraiment déprimant. Tu penses que jpourrais refaire la décoration sans qu'on ne me dise rien ? :D Au moins, il faut que je change mon côté en tout cas ! Jcomprend pourquoi les journalistes de cette ville n'arrivent à rien, même pas à trouver le meurtrier d'une pauvre adolescente, c'est tout simplement parce que ici c'est moche. Ils ne peuvent pas se concentrer avec des locaux comme ceux là. disait-elle à Jainer. Jordan ne s'était pas levé du bon pied ce matin.. Elle était donc d'humeur à contredire et à trouver des défauts à tous ce qu'elle voyait, tout ce qui lui tombait sous la main. Quand ça arrivait, Jordan était vraiment insupportable, on pourrait se demander comment Jainer arrive encore à la supporter dans des moments pareils. Mais il n'y a que une bonne nouvelle qui pourrait la faire changer d'avis, mais avec le sale temps qu'il y avait à l'extérieur, c'était pas vraiment le truc pour mettre Jordan de vraiment bonne humeur..
Revenir en haut Aller en bas
 
Habituelle passage.. « PV.J² »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Locaux de rédaction du "Reporter"-
Sauter vers: