Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Cofield
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Peter Cofield


Masculin Nombre de messages : 511
HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences...
PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur.
LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ?
Culpabilité:
Phoenix Left_bar_bleue80/100Phoenix Empty_bar_bleue  (80/100)

Phoenix Empty
MessageSujet: Phoenix   Phoenix Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:44

>> PHOENIX <<


Phoenix 110


Ce forum est inspiré des séries Supernatural, Tru Calling, Buffy contre les Vampires, ainsi que des films Souviens toi l’été dernier, The Grudge et Wrong Turn (V.F. : Détour Mortel) et des légendes urbaines…


• Bienvenue à Phoenix •


A Phoenix, petite ville de l'Arizona perdue en plein milieu du désert, se produisent des évènements plus étranges les uns que les autres. Des meurtres inexpliqués, des phénomènes irréels, des bruits étranges, des murmures lointains...
Seul un groupe de jeunes pourra déjouer les plans machaviéliques qui s'abattent sur Phoenix. Descendants des plus célèbres chasseurs de créatures du mal, ils ne savent pas encore de quoi ils sont capable et surtout ne connaissent pas leur destinée.
Pourtant seule cette nouvelle génération d'Hunters pourra sauver le Monde entier de ce fléau qui semble prendre source au coeur même de Phoenix.


Futurs chasseurs de démons, d’esprits maléfiques et autres créatures du mal, ils sont La Nouvelle Génération d’Hunters…


Quand quelqu’un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît.
Elle ne pardonne jamais, elle n’oublie jamais…


Phoenix, la ville de la malédiction
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Publicités & partenariats-
Sauter vers: