Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chtite minie idee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
chtite minie idee Left_bar_bleue25/100chtite minie idee Empty_bar_bleue  (25/100)

chtite minie idee Empty
MessageSujet: chtite minie idee   chtite minie idee Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:42

Voilà j'ai une petite suggestion, quelque peut "complexe" a réaliser mais bon après tout ce n'est qu'une idée après qu'elle soit retenue ou non...je ne fais que m'exprimer lol

Le contexte du forum est génial et originale (bon en même temps ce n'est pas nouveau et c'est ce qui fait qu'on est tous ici lol) mais (je pense que vous esperez que le forum soit une réussite dans le temps) un seul meutre pour 1 an de forum par ex ca rique d'etre chaud non? Ok je ne sais pas si vous avez déja une idée du coupable, mais en attendant tout les membres suspects ne savent même pas eux meme s'il sont vraiment coupables, ou non et comme il n'y a aucun indices ni les journalistes ni les autoritiés locales en savent plus, du coup comment faire avancer le forum? A par dire intel etait suspect *joue un role de personne qui va au bar comme sur tout les autre forum* ..
Je pensais que ca serait bien qu'au fil du temps il y est quelques indices pour pouvoir éliminer des suspects(qui pourraient l'etre dans d'autres affaires). Et pour faire durer plus le suspens et l'intrigue (un peu comme le cluedo, sans que pour autant les gens se prennent la tête, on est quand même sur les fo' pour se détendre) il pourrait avoir d'autres hommicides de crées (par ex un attenta d'homicide vers X personne pour eviter qu'elle ne revele qqch à la police ou a quiconque) ce qui ,pas a pas éliminerait des suspects sans pour autant dessuite savoir qui a tué Georgia Kelly( ce qui ne serait pas drole pcq si on le decouvrait tout de suite bah a moins que le fo' enchaine sur un autre meurtre, il n'y aurait plus de jeu à proprement dit lol).
Fin voilà je ne sais pas si vous m'avez tout a fait compris et c 'est peut etre un peu "complexe" mais je pensais que ce serait pas mal pour faire avancer le forum sans que sa tourne en rond et que ca devienne au final une ville comme sur tout les autres fo' lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cofield
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Peter Cofield


Masculin Nombre de messages : 511
HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences...
PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur.
LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ?
Culpabilité:
chtite minie idee Left_bar_bleue80/100chtite minie idee Empty_bar_bleue  (80/100)

chtite minie idee Empty
MessageSujet: Re: chtite minie idee   chtite minie idee Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:41

Oui je trouve que c'est une bonne idée pour ma part
Maintenant reste à le réaliser et le mettre en place car effectivement c'est chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
chtite minie idee Left_bar_bleue75/100chtite minie idee Empty_bar_bleue  (75/100)

chtite minie idee Empty
MessageSujet: Re: chtite minie idee   chtite minie idee Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:49

On choisira bientôt qui est le meurtrier, ne vous en faites pas ... ^^
J'avais pensé à l'idée de d'autres meurtres, ça serait marrant un tueur en série xD
Bref, Fanny et moi parleront de tout ça, vous en aurez des nouvelles!
Pour ce qui est des indices, j'avais prévu de mettre un journal télévisé par semaine dans lequel serait diffusé les nouveaux indices.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
chtite minie idee Left_bar_bleue25/100chtite minie idee Empty_bar_bleue  (25/100)

chtite minie idee Empty
MessageSujet: Re: chtite minie idee   chtite minie idee Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:33

oki;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chtite minie idee Empty
MessageSujet: Re: chtite minie idee   chtite minie idee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chtite minie idee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The past never dies :: Questions et suggestions-
Sauter vers: