Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jordan Blodwen, la jumelle brune =P

Aller en bas 
+2
Zachary Sanders
Jordan Blodwen
6 participants
AuteurMessage
Jordan Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jordan Blodwen


Féminin Nombre de messages : 54
PHRASE FÉTICHE : Quoi de neuf Docteur ? =P
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je suis journaliste pas criminelle; mon travail est de démasqué le coupable pour recevoir la gloire, pas me salir les mains à tuer une pauvre quiche.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais avec ma soeur bien sûûr !
Culpabilité:
Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Left_bar_bleue25/100Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Empty_bar_bleue  (25/100)

Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Empty
MessageSujet: Jordan Blodwen, la jumelle brune =P   Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:18

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Blodwen.
Mon prénom : Jordan.
Ma date de naissance : 19 Janvier 1981.
Mon âge : 26 ans.
Le lieu que j'habite : La Salle.
Mes relations/fréquentations : Tout d'abord, il faut savoir Jordan est la soeur jumelle de Jainer. Depuis leur tendre enfance, les deux jeunes Blodwen sont inséparables. L'une de faisant rien sans l'avis de sa soeur, l'autre ne faisait pas un pas sans "l'autorisation" de sa soeur jumelle. Non seulement elle sont soeurs, mais elles sont aussi meilleures amies. Grâce à leur complicité et leur confiance, les deux jumelles font une équipe de choc dans tout les domaines. Inutile de vous dire qu'elles se sont déjà chamailler, dans la plupart du temps, vous l'aurez deviner, pour des garçons. Aïe, aïe, aïe... Inutile à éviter, autant chez des amis que chez des soeurs. Ne plus se parler pendant des jours, se sentir trahi(e), tout le monde connaît. Heureusement que deux amis, sont de vrais amis, et l'histoire est vite effacés et oubliés. Bien sur, il leurs arrive de ne pas être toutes les deux, les deux jeunes femmes au fort caractère ont besoins d'espaces, d'intimité, mais elle reste énormément complice.
Je suis un simple habitant, un journaliste, un légiste ou bien un agent?: Une journaliste, s'il vous plait =P.

II. Parce que vous devez le savoir.

Caractères : Jordan est une fille qui s’aime et qui aime sa sœur, ça tous l’aurait clairement compris. Mais derrière cet amour très fraternel, nous retrouvons deux caractères bien différents. Quand nous observons les deux demoiselles nous comprenons rapidement laquelle des deux est la jeune femme extravertie. C’est bien Jordan avec ses habits multicolores. Elle aime qu’on la regarde, qu’on l’aime. Elle est quelqu’un de très amicale et très ouverte envers tout les gens qu’elle rencontre, même vers les pires garces qu’elle peut rencontrer. En effet, elle a la parole très facile avec tous, même les inconnus, ce qui est plutôt un don pour une -future- journaliste confirmée. Il est très dur de la déstabilisé, elle gardera toujours une humeur joviale et un large sourire sur le visage. Mais attention, Jordan n’est certainement pas le genre de fille à chercher. Même lorsqu’elle garde le sourire, elle est capable de vous coller une droite en plein dans le nez. Et pire encore pour vous si vous vous attaquez à sa sœur… il serait mieux pour vous de vous abstenir de toucher à un seul des cheveux de sa sœur.. vous pourriez regretter vos gestes. En effet, Jordan est énormément protectrice vers sa sœur -normal puisque c’est la personne la plus importante sur Terre pour elle-. Mais si on ne leur pose pas de problème, elle est vraiment une personne adorable et très attachante, enfin un vrai point commun avec sa sœur. Sauf que Jordan a plus un côté hypocrite, comme nous le disions, elle gardera toujours un sourire impeccable même devant sa pire ennemie. A cause de cela, vous ne pouvez jamais vraiment savoir ce qu’elle pense vraiment de vous.
Cependant nous pouvons voir tout cela comme de grande qualité pour une journaliste. Elle est sociable et curieuse pour arriver à dénicher des informations. Elle est charmante et sait jouer de ses atouts pour obtenir ce qu’elle veut. Elle reste mystérieuse dans sa manière de ce comporter, il est très difficile de savoir ce qu’elle pense, seul sa sœur arrive à la déchiffrer. Il ne faut pas oublier son don pour l'écriture -sa soeur a un don pour la photographie-, qui d'elle deux, un sacré duo de journaliste.
Mais derrière ce joli minois se cache également quelques défauts. D’une part, sa sœur peut lui être une grande faiblesse ; sans elle, Jordan n’arrive à rien. Elle peut perdre sa joie et son charme habituels pour se renfermer complètement sur elle-même. Elle deviens ce qu’on pourrait appeler, complètement déprimante. Elle a besoin d’espace certes, mais elle a besoin de savoir où se trouve Jainer, ou du moins, savoir qu‘elle se trouve dans les environs -dans la même ville-. Comme déjà dit, Jordan peut dévoiler un côté plutôt violent lorsqu’on peut s’attaquez à sa sœur. Son côté protecteur peut avoir des défauts… Mais ce côté de Jordan n’est que très peu visible, puisque les sœurs Blodwen sont toujours collées l’une à l’autre, ou du moins, elles sont toujours dans la même ville. Puis, ce monde n’est pas remplie de brute (?), il est rare qu’on s’attaque à des jeunes filles aussi….bien préparées : les sœurs Blodwen sont championne de karaté.
Derrière son sourire impeccable, nous trouvons également une jeune fille qui accorde très peu sa confiance aux autres. Seul sa sœur peut se venter de la connaître parfaitement. En effet, Jordan se dévoile très peu aux autres, même si elle peut avoir à ravir l’étiquette de la confidente, la jeune femme ne se confie rarement aux autres.
Nous pouvons aussi classer cela dans les défauts : la jeune fille est allergique aux carottes. Elle pourrait venir à trouver la mort si elle en consomme dans de grande quantité. Une petite dose dans son assiette ne lui fera pas grand-chose, sauf lui faire prendre une couleur rouge écarlate pendant une bonne heure. Cependant, elle a très mal vécu cette allergie. Elle se rappelle encore, quand à la cantine de la petite école… les surveillantes pensaient que Jordan mentait pour ne pas avoir à manger son plat. Alors, la petite fille s’obligeait à manger, et elle prenait donc toujours cette couleur rouge. Il est facile d’imaginer ce que faisait ces petits camarades d’école à l’époque… il se moquait d’elle et de son teint. Pour riposter à ces moqueries, elle avait même pris l’habitude de toujours dire « Quoi de neuf docteur ? », pour saluer ou savoir comment va une personne. Ça pouvait paraître ridicule, mais par cette allusion à Bugs Benny -et grand mangeur de carottes-, elle trouvait là, la force de contrer les moqueries… et même les retourner contre les moqueurs.. Cependant, cette fameuse phrase est restée et c’est même devenue une fâcheuse manie. Mais celle-ci à permis aussi à Jordan ne se démarquer plus petite, au moins, elle montrait son intelligence face à ces stupides camarades. Elle n’utilisait pas les insultes, ni même ses poings pour lutter contre eux… si ce n’était pas déjà une grande preuve d’intelligence chez la gamine de dix ans.
Tous ces défauts et ces qualités font de Jordan une fille des plus intéressante, originale et unique ; ainsi, qu‘une journaliste de choc avec sa soeur.

Mon apparence physique : Jordan ressemble comme deux gouttes d’eau à sa sœur -normal puisqu’elles sont jumelles *BafF*- mise à part un détail : sa couleur de cheveux. Elle adore sa sœur et la trouve sublime -facile d’imaginer ce qu’elle pense d’elle- sauf sa couleur blonde. C’est pour cela, qu’elle a adopté un noir corbeau, d’une part, elle trouve qu’il met plus en valeur son visage fin, mais aussi, ça lui permet de se différencier de sa sœur. Même si elle l’adore et l’admire, elle préfère tout de même que les gens ne les confondent pas. Pour cela, elle adopte un look complètement… original. En effet, la demoiselle est bien le contraire de sa sœur sur ce plan là, elle qui a plutôt un look classe voir discret. Jordan, elle adore les couleurs ainsi qu’être remarquer lorsqu’elle passe quelque part. En ce qui concerne ses mensurations, les sœur Blodwen sont plutôt bien servit, elles ont de longues jambes, un corps fin… une taille de mannequin quoi.

L'histoire de ma vie : Les soeurs Blodwen ont vus le jour le 19 Janvier 1981 au Los Angeles Center, deux petites têtes blondes qui étaient déjà deux boute-en-train à peine âgés de quelques heures. En effet, elles passaient déjà leur temps à pleurer et à agacer tous le personnels de l'hôpital : on savait déjà à quoi s'attendre avec ces deux fillettes. Elles sont vécues à Lettle Hut, un quartier de Los Angeles entourée de leur deux parents. Leur vie était tout à fait paisible.. Mme Blodwen était professeur d'art dans une des écoles les plus prestigieuses de L.A. et Mr Blodwen était un détective très respecté de la ville. Leur finances ont toujours été des plus correcte. En effet, la petite famille ne vivait pas dans les quartiers les plus pauvres ; ce n'était pas le côté Hollywood non plus, mais c'était un quartier résidentiel, qui mélangeait villas et hauts pavillons. La famille Blodwen vivait eux dans un des hauts pavillons à trois étages avec un jardin des plus imposants. C'était une maison plutôt conviviale, une façade beige avec des rosiers et arbres fruitiers tout autour. La famille aimait se poser pendant des après-midi entière sur la table de pique-nique qui se trouvait dans le fond du jardin, à jouer aux cartes ou à tous sortes de jeux collectifs ; les Blodwen donnait une impression de bien-être, de famille unie et heureuse. Cette impression était bien vraie, jusqu'à ce que les filles aient atteint l'âge de seize ans, leur vie était parfaite : un père compréhensible qui les laissait sortir avec qui elle voulait quand elle voulait, sans leur imposer de nombreuses règles... il a toujours eu pleine confiance en elles ; une mère ouverte et à l'écoute, qui était toujours là pour les réconforter dès qu'elles avaient un chagrin d'amour, et leur donnait tout sortes de conseils pour arriver à tourner la page.. Jordan et Jainer ne pouvaient rêver meilleur parents. Mais le 30 Juillet 1997, un évènement complètement inattendu fit irruption dans leur vie.. leur mère disparue. Elle était censé se rendre au supermarché pour acheter les derniers aliments pour le barbecue qu'allait avoir lieu chez eux pour fêter la promotion de Mr Blodwen dans son travail. Malheureusement, après des heures sans retour, la petite famille s'inquiéta.. Pourquoi Mme Blodwen mettait autant de temps pour acheter quelques paquets de merguez ?! Quelques choses dû lui arriver, la petite fête se transforma en horreur, et en crise. Chacun des conviés pris sa voiture pour partir à sa recherche. Mr Blodwen pris sa voiture pour se rendre directement au commissariat. Les jeunes soeurs qui furent obligés de ne pas bouger de la maisons, s'attaquèrent à appeler chacun des hôpital de la région pour savoir s'il n'y aurait pas eu un accident dont leur mère aurait pu être victime... Après une journée, une nuit, puis une autre journée a cherché dans tout les côtés de Los Angeles.. la famille -ou du moins ce qu'il en restait- commençait à désespérer.. que c'était-il passer ? elle aurait pu avoir été victime d'un accident ? elle aurait pu se faire enlever ? elle pourrait... être morte ? la famille devint complètement folle, il commençait à s'imaginer plein de solutions, des plus plausibles au moins. Des rumeurs commencèrent rapidement à circuler : Mme Blodwen se serait enfuit, elle ne supportait plus la vie avec ses filles, ou bien avec son mari qui passait plus de temps au travail à la maison. Les soeurs ne voulurent jamais croire cette fameuse rumeur... les jours, les mois, les années passèrent et rien de se produisit : il n'y eu jamais de nouvelle de leur mère, ni même grande piste. Leur père prit d'une énorme tristesse se réfugia dans son travail, il continuait bien sûr toujours en parallèle l'enquête concernant sa femme.. En ce qui concerne les jeunes soeurs, un grand vide s'installa dans leur vie, elle perdirent leur mère, leur confidente.. dur fut le retour à la normal ; jamais ne s'est-il réellement réaliser. Les soeurs commencèrent également à se pencher sur l'enquête de leur mère.. à elle deux, elle arrivait à obtenir quelques informations par-ci par-là.. elles ne désespérait pas à trouver quelques choses.. En même temps, elles commencèrent à aider leur père dans son travail. Le pauvre était exténué par le travail, il n'arrivait plus à faire du aussi bon travail qu'avant, il était trop triste. Les jeunes filles commencèrent donc à réaliser quelques enquêtes pour lui, et à chaque fois, elles réussissaient leur coup. Cela devint rapidement une passion. Elle arrivait plutôt bien à gérer cet occupation de plus de l'école. Elle arrivait même à gérer des activités extra-scolaire, comme participer au journal du lycée. Bien sûr, leur don pour résoudre les enquêtes les aida énormément.. elle arrivait toujours à dénicher un scoop. Rapidement tout ce rejoigna, le journal, les enquêtes.. tout devint lier, et elles surent ce qu'elles voulaient faire après le lycée..: être journaliste. Bien entendu, elles ne se séparaient que très rarement et faisait toujours les enquêtes et les articles à deux.. et ça marchait plutôt bien. Elles commencèrent à s'intéresser à de plus grosses affaires, elles aidaient chaque fois un peu plus leur père..
Il y a d'ici cinq années, les soeurs Blodwen étaient de passage à La Salle, petite ville du Texas, pour une affaire d'espionnage. En effet, elle aidait encore et toujours leu père dans une affaire : un homme d'affaire souvent en voyage voulait savoir ce que faisait sa jeune épouse pendant son absence. Les soeurs s'étaient mise à espionner la jeune femme pendant deux semaines, celle-ci se rendait à La Salle au Texas. Au début, l'enquête des deux soeurs n'avançaient pas énormément vu le fait que la demoiselle restait enfermée dans une maison en plein centre ville sans sortir ou presque. La seule fois où elle avait passer le pas de la porte c'était pour aller à la pharmacie. Après s'être infiltrer dans la maison, elles découvrirent que la jeune femme tenait compagnie à sa grand-mère tout simplement. Pendant ces deux semaines d'espionnage, les demoiselles furent témoin de la mort d'une ados de la ville, une certaine Georgia. Enfin être témoin, il ne faut pas abuser, les jeunes filles logeaient juste durant ces deux semaines dans le même hôtel où la jeune fille fut retrouver morte. Mais n'étant pas pas de la ville et n'étant même pas sur l'affaire, les soeurs préférèrent ne pas s'occuper ni même s'intéresser à l'affaire -enfin quand vous connaissez la curiosité des jumelles, il est dur de croire à cela XD-. Après avoir résolu leur affaire d'espionnage, les soeurs Blodwen repartirent pour Los Angeles, en oubliant ce meurtre.. Cependant, il y a d'ici deux semaines, en regardant le journal télévisé, elles furent surpris par un reportage..: sur La Salle, il disait que le dossier de la mort de Georgia était réouvert puis qu'il n'était donc toujours pas résolus. Ne voulant pas passer à côté de ça et pensant être les mieux placés -et les plus douées =P- pour résoudre l'enquête, les deux soeurs après être tombées d'accord décidèrent de partir pour le Texas et d'y emménager jusqu'à ce qu'elle résout l'affaire.


III. Je veux mon avocat.

Prénom : Boulano.
Âge: 15 ans.
RPgiste masculin, ou féminin?: Fille.
Où as-tu connu le forum? : Par Jainer qui m'a passé l'adresse sur msn.
Que penses-tu du forum? : Il est sublime, c'est d'ailleurs pour me montrer la classe du design que Jainer me l'a montré. Puis après on a tellement accroché à l'histoire et tout, qu'on a pas résisté à s'inscrire =P.
Avatar : Samaire Armstrong (en brune ^.^)


Je vous jure que je suis innocent.



Dernière édition par le Ven 13 Avr - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Left_bar_bleue10/100Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Empty_bar_bleue  (10/100)

Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Empty
MessageSujet: Re: Jordan Blodwen, la jumelle brune =P   Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:19

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Jainer Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jainer Blodwen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
HUMEUR : Curieuse *
PHRASE FÉTICHE : C'est sourire la classe, Charlie (H)
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'ai autre chose a faire que de tuer des gens que je ne connais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de bosser sur un dossier avec ma soeur, j'ai pas le droit?
Culpabilité:
Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Left_bar_bleue25/100Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Empty_bar_bleue  (25/100)

Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Empty
MessageSujet: Re: Jordan Blodwen, la jumelle brune =P   Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:26

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Empty
MessageSujet: Re: Jordan Blodwen, la jumelle brune =P   Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Left_bar_bleue10/100Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Empty_bar_bleue  (10/100)

Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Empty
MessageSujet: Re: Jordan Blodwen, la jumelle brune =P   Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:46

Biienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Jordan Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jordan Blodwen


Féminin Nombre de messages : 54
PHRASE FÉTICHE : Quoi de neuf Docteur ? =P
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je suis journaliste pas criminelle; mon travail est de démasqué le coupable pour recevoir la gloire, pas me salir les mains à tuer une pauvre quiche.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais avec ma soeur bien sûûr !
Culpabilité:
Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Left_bar_bleue25/100Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Empty_bar_bleue  (25/100)

Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Empty
MessageSujet: Re: Jordan Blodwen, la jumelle brune =P   Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:47

Mercii Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Left_bar_bleue10/100Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Empty_bar_bleue  (10/100)

Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Empty
MessageSujet: Re: Jordan Blodwen, la jumelle brune =P   Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:57

Hey je te Connais toi xD [Enfin le pseudo du moins :gla: ]

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Left_bar_bleue75/100Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Empty_bar_bleue  (75/100)

Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Empty
MessageSujet: Re: Jordan Blodwen, la jumelle brune =P   Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:30

C'est parfait miss, tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Jordan Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jordan Blodwen


Féminin Nombre de messages : 54
PHRASE FÉTICHE : Quoi de neuf Docteur ? =P
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je suis journaliste pas criminelle; mon travail est de démasqué le coupable pour recevoir la gloire, pas me salir les mains à tuer une pauvre quiche.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais avec ma soeur bien sûûr !
Culpabilité:
Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Left_bar_bleue25/100Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Empty_bar_bleue  (25/100)

Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Empty
MessageSujet: Re: Jordan Blodwen, la jumelle brune =P   Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:42

Comment je suis connue Cool
Joch What a Face c'est pas un réel dépaysement si ya des gens des aceboards cheers Jainer c'est Eclatic Esprit de Wels aussi XD

Merci vous deux Razz

Joanna > Merci ^^ Pour le groupe, jme souviens plus trop comment ça marche sur les forumactifs >.< c'est vous qui les mettez ? ou on doit faire la manip' quelques parts ? silent
Puiis, jsais pas si tu l'as remarqué -t'as pas du avoir le courage pour lire la fiche en entier XD- mais Jordan et Jainer ont une histoire semblable puisqu'on l'a fait à deux et que ces la même histoire ^^ ça doit pas gêner j'espère, surtout que pour la longueur, ça peut bien aller pour deux personnes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Empty
MessageSujet: Re: Jordan Blodwen, la jumelle brune =P   Jordan Blodwen, la jumelle brune =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Blodwen, la jumelle brune =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es tu ? d'ou vien tu | Jordan Blodwen |
» Jainer Blodwen
» » Topics de Jainer Blodwen
» Topics de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: