Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Brothers Scott 4u

Aller en bas 
+3
Nancy Summers
Fanny Cooper
Zachary Sanders
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Brothers Scott 4u - Page 2 Left_bar_bleue10/100Brothers Scott 4u - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Brothers Scott 4u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brothers Scott 4u   Brothers Scott 4u - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:05

Ui bon les cocos vous polluez mon sujet là XD Razz
Surtout si c'est pour parler de cette tache vous pouvez sortir ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Jordan Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jordan Blodwen


Féminin Nombre de messages : 54
PHRASE FÉTICHE : Quoi de neuf Docteur ? =P
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je suis journaliste pas criminelle; mon travail est de démasqué le coupable pour recevoir la gloire, pas me salir les mains à tuer une pauvre quiche.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais avec ma soeur bien sûûr !
Culpabilité:
Brothers Scott 4u - Page 2 Left_bar_bleue25/100Brothers Scott 4u - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Brothers Scott 4u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brothers Scott 4u   Brothers Scott 4u - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:26

Comment je trouve votre site superbe <3 J'avais pas vu ce nouveau design d'ailleurs (j'avoue que j'y jette un coup d'oeil seulement quand le sujet est en haut chez Wels silent ). Il est super joli en tout cas, et assez bien remplie, bravo ! Jtrouve toujours dommage que la gallerie soit fermé au non inscrit, mais bon, tant pis XD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Brothers Scott 4u - Page 2 Left_bar_bleue20/100Brothers Scott 4u - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Brothers Scott 4u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brothers Scott 4u   Brothers Scott 4u - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:53

Avec tout ça j'ai même pas regardée le site | Honte a moi |
Moi qui veux en faire un en plus, j'avoue que je galère xD
Très beau grand Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Brothers Scott 4u - Page 2 Left_bar_bleue10/100Brothers Scott 4u - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Brothers Scott 4u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brothers Scott 4u   Brothers Scott 4u - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:45

Jordan Blodwen a écrit:
Comment je trouve votre site superbe <3 J'avais pas vu ce nouveau design d'ailleurs (j'avoue que j'y jette un coup d'oeil seulement quand le sujet est en haut chez Wels silent ). Il est super joli en tout cas, et assez bien remplie, bravo ! Jtrouve toujours dommage que la gallerie soit fermé au non inscrit, mais bon, tant pis XD

Etant pas inscrit à Wels, je n'ai donc jamais vu tes commentaires ^^ !
Donc je ne sais pas si Joch t'as déjà expliqué mais si la galerie demande inscription c'est parce que c'était soit ça ou soit on mettait des copyright sur toutes les images Rolling Eyes !En plus une inscription ne prend pas énormément de temps Rolling Eyes


EDIT: Merci ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Jordan Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jordan Blodwen


Féminin Nombre de messages : 54
PHRASE FÉTICHE : Quoi de neuf Docteur ? =P
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je suis journaliste pas criminelle; mon travail est de démasqué le coupable pour recevoir la gloire, pas me salir les mains à tuer une pauvre quiche.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais avec ma soeur bien sûûr !
Culpabilité:
Brothers Scott 4u - Page 2 Left_bar_bleue25/100Brothers Scott 4u - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Brothers Scott 4u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brothers Scott 4u   Brothers Scott 4u - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:19

Enfin jme souviens plus trop ce que j'avais écrit d'ailleurs XD Mais la gallerie m'avait gêner XD C'est dommage quand même. Ca prend pas beaucoup de temps c'est vrai de s'inscrire, mais ça me bloque moi quand jme retrouve devant une gallerie comme ça XD
Puis d'un côté, c'est plus util de mettre un copyright quand même, ça prend du temps je sais, mais une fois sortie de la gallerie, vous avez donc plus aucun moyen de retrouver vos photos =/
Enfin, moi j'aime pas énormément les deux acteurs donc c'est pas une gallerie où je m'inscrirais c'est sûr.. Mais j'aime bien regardé les photos se trouvant dans les galleries, même si ça sert à rien.. XD
Enfin, j'ai jamais re-regardé le sujet je crois :-# (jvais aller le faire remonter =P ) Donc, je sais pas si Joch m'avait expliqué pourquoi.. XD Jvais voir XD

Mais c'est qu'un détail -moi je suis juste chiante avec, mais jsers à rien XD-, et ça n'empeche pas que le site soit super beau. Jpréfèrais l'autre version, elle faisait plus classe plus technique, le header n'était pas exceptionnel mais c'était joli dans la technique simplement. La jfélicite pour le header, il est waaouh =P Quand j'avais vu l'autre version, j'métais mit dans la tête de faire un site dans le même style sur Milo de Heroes, mais c'était tellement dure, et j'y comprend tellement rien au html que j'ai abandoné XD *minute raconte sa vie XD*

Bravo en tout cas =P
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Brothers Scott 4u - Page 2 Left_bar_bleue10/100Brothers Scott 4u - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Brothers Scott 4u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brothers Scott 4u   Brothers Scott 4u - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:32

Oui mais bon pour faire des créations après c'est chiant quand tu as un copyright qui te gêne pour faire celle-ci ! La galerie a été faite pour ne pas exposer les dernières photos qu'on a pu choper mais pour justement permettre à des internautes d'avoir une base de données de ces photos ^^ !

Ah j'ai voulu faire un site de milo moi ausis ! Enfin c'était juste une idée et enfin de compte j'ai dis que j'avais déjà assez à faire avec BS4U donc j'ai vite abandonner l'idée. Pour le XHTML, ce n'est pas vraiment compliqué faut juste avoir de la patiente pour ta formation. D'ailleurs moi j'ai appris comment manier celui-ci grâce au tuto "Le site des zéros" ! C'est vrai que le tutoriel est très grand, et j'ai plusieurs jours à apprendre en passant je ne sais combien d'heure part jour dessus. J'en avais mal à la tête =s ! Mais c'est avec persévérance et patiente qu'enfin de compte j'ai fini par apprendre tout ce que je devais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Jordan Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jordan Blodwen


Féminin Nombre de messages : 54
PHRASE FÉTICHE : Quoi de neuf Docteur ? =P
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je suis journaliste pas criminelle; mon travail est de démasqué le coupable pour recevoir la gloire, pas me salir les mains à tuer une pauvre quiche.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais avec ma soeur bien sûûr !
Culpabilité:
Brothers Scott 4u - Page 2 Left_bar_bleue25/100Brothers Scott 4u - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Brothers Scott 4u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brothers Scott 4u   Brothers Scott 4u - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:44

Jsuis super fortish pour choper des photos moi :-# *sort*
Question, *jsuis dans ma journée XD* est ce que quand on s'inscrit, on peut aussi participer à compléter la gallerie ?
C'est vrai que c'est génant le copyright, mais bon, quand on s'est bien se débrouillé, c'est assez facil à l'enlever.. Puis au pire, une simple bandelette en bas avec le nom du site est pas mal aussi ^^ Enfin jvais commencé a devenir chiante XD

Milo Milo cheers Jsuis tellement fan de ce gars que jserais capable, mais c'est vraiment dur XD.
On m'a conseillé ce site aussi, puis jconnais une fille qui est super forte.. elle m'a dit qu'un jour elle m'expliquerait ^o) Enfin, un jour où on aura chacune énormément de temps et pris d'une grande patience, car j'ai déjà essayé de m'y mettre mais au bout de quelques lignes, jcommence à laisser tomber XD Peut-être pendant les grandes vacances, j'my mettrais.. mais jvoulais faire quelques choses avant qu'il soit connu ici, car après yora une ribambelle de site et le mien servirait à rien. Alors que si jsuis preum's en francais, ba ça donnera quelques choses en plus au site XD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Brothers Scott 4u - Page 2 Left_bar_bleue10/100Brothers Scott 4u - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Brothers Scott 4u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brothers Scott 4u   Brothers Scott 4u - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:47

Ui c'est clair ^^ Pour ce qui est de participer à la galerie ça faut demander à Joch c'est lui qui s'en occupe donc je ne peux pas vraiment te répondre XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Contenu sponsorisé





Brothers Scott 4u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brothers Scott 4u   Brothers Scott 4u - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brothers Scott 4u
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scott Gones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Publicités & partenariats-
Sauter vers: