Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *Requiem pour un Adieu* (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
*Requiem pour un Adieu* (libre) Left_bar_bleue85/100*Requiem pour un Adieu* (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)

*Requiem pour un Adieu* (libre) Empty
MessageSujet: *Requiem pour un Adieu* (libre)   *Requiem pour un Adieu* (libre) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:05

Deux semaines s'étaient écoulées depuis que Nancy Summers était arrivée dans cette bien mystérieuse ville qu’était La Salle. Dès son arrivée, il était bien entendue évidement que Nancy devait se rendre à la tombe de son ancienne « sœur », lui rendre un ultime hommage sans oublier qu’elle resterait néanmoins toujours présente pour elle. Elle n’avait depuis 2 semaines qu’un mot à la bouche : Vengeance ! Et ce n’es pas son caractère retord et vindicatif qui lui disait le contraire, bien évidemment.

S’habillant d’un simple jean légèrement délavé, d’un cache cœur blanc ainsi qu’une mini veste blanche en jean, voila que Nancy glissa habilement son arme 9millimètres dans une petite poche de sa veste au cas ou. On ne sait jamais qui rode, car la belle ne sortait jamais o grand jamais sans un minimum de défense, surtout pas sans son fidèle 9 millimètre, cadeau offert par son mentor de l’ancienne Police.

Elle marcha alors en direction du cimetière jusqu'à pénétré dans ce lieu mystique qui avait le don de refroidir les moins courageux. Mais la jeune femme n’avait pas peur, loin de là !
Nancy baissa les yeux lorsqu'elle arriva devant la tombe de Georgia, et s'agenouilla sur la tombe de la jeune fille qui avait été refermée par le fossoyeur...
Repensant avec nostalgie à ses moments passés durant son enfance, Nancy ne pouvait contenir ses sentiments. Elle qui les manipulaient si habilement, aujourd’hui ça en était trop, même si elle se força de rester de glace, une larme roulant sur sa joue pour aller s’écraser contre le sol.

Entre les doigts de sa main encore fait de chair, elle tenait une rose noire à longue tige... macabre? non, Nancy n'avait simplement pas le coeur à rire, mais elle souhaitait déposer cette fleur sur la tombe de son ancienne amie... ce qu'elles ne seraient sans doute plus jamais, enfin elle ne pourrai plut avoir ce contact palpable qui est si important, sentir l’autre, le toucher, le voir, toutes ses sensations venaient de lui être arrachées, arrachées de force par une personne dont Nancy s’était jurée d’éliminer peu importe le prix !
Elle tendit le bras et déposa la petite fleur sur le dessus de la tombe, et baissa les yeux sur le sol, essayant de retenir ses larmes...

Nancy essuya ses larmes d'un mouvement discret de la main, et se mit à parler à voix haute à la pierre tombale, comme si cette dernière allait lui répondre... passer pour une tarée était l'histoire de sa vie, alors un peu plus ou un peu moins, ça ne la gênait pas vraiment, elle qui se fichait éperdument de ce que pensait les autres en son égard.


« Tu restera à jamais enfouie dans mon cœur Georgia, mon amie ! Sache que je te vengerait quoi qu’il arrive, celui qui t’aura fait ça devra en payer de sa vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
 
*Requiem pour un Adieu* (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: 'Stonehenge' Cemetery-
Sauter vers: