Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena] Left_bar_bleue10/100Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena] Empty_bar_bleue  (10/100)

Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena] Empty
MessageSujet: Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena]   Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena] Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:18

+ Seeley arriva dans la cour du motel, les mains dans les poches et prenant l'air du parfait petit touriste qui venait se prendre une chambre. La nuit commençait à tomber et le jeune homme savait que l'ambiance du lieu risquait d'être un peu surpeuplé avec les gens du coin qui allaient se vautrer sur les dernières chambres, mais Seeley venaiot tout juste d'apprendre le nom du lieu où Georgia avait été assassiné. Avec sa curiosité légendaire, il ne pouvait pas se permettre de repasser le lendemain en plus... il fallait qu'il vienne ce soir!
Une capuche sur la tête, Seeley ne savait pas trop par où commencer. S'il se rendait vers les proprios, c'est sûr qu'ils ne le laisseront pas entrer dans la chambre du meurtre comme ça. Il fallait qu'il trouve une ruse, et assez rapidement si possible, il n'avait pas envie de se les geler encore longtemps dehors!
Enfin en y réfléchissant bien, il pouvait aussi aller dans la chambre sans forcèment avoir l'accord des gens a qui apparetenait le batiment. De tout de façon il ne faisait rien de bien méchant, il jetait un petit coup d'oeil à la scène du crime puis s'en allait pour aller rejoindre Zack. De tout de façon après 5 ans, ilne devait pas rester grand chose dans le coin...

Seeley trouva rapidement la chambre en question et se demanda comment il allait faire pour y entrer. Il y avait bien une petit fenêtre qu'on pouvait casser pour entrer mais bon, s'il pouvait éviter de casser quelque chose, ce n'était pas plus mal >.<
Il resta alors planté devant la porte 66, réfléchissant à un moyen "intelligent" pour entrer +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Selena Barney
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Selena Barney


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
HUMEUR : Toujours Souriante Non?!
PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
LOVE : L'amour est un trop grand mot^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;)
Culpabilité:
Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena] Left_bar_bleue70/100Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena] Empty_bar_bleue  (70/100)

Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena]   Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:49

Selena fesait refaire les planchers de sa demeure, Oui une équipe sablait et vernisait les vieux plancher de bois.. Et avec la senteur elle devait aller dormir ailleurs, Elle n'eut pas envie d'aller dormir chez une copine ou demander à quelqu'un d'autre de dormir chez eux.. Elle décida alors de prendre une chambre à l'hôtel.. Elle n'avait jamais eu à venir dans ces lieu depuis 5 ans.. Elle avait été manger au restaurant vers les 22 heures n'ayant pas faim avant .. Elle rentra alors dans le Hall du vieux Black Crow .. Elle monta à l'étage, Elle avait pris sa clé dans l'aprés midi .. Et elle avait repousser le moment ou elle devait venir dans cet endroit . Cela lui foutait les frissons de devoir venir dans cest lieu .. Plusieurs touristes adoraient cela, mais Selena détestait cet endroit .. Sans doute parce qu'elle connaisait la victime. Elle arriva à l'étage et remarqua un jeune homme devant la fameuse porte.. Elle soupira, Encore des curieux.. Soit un touriste ou un Journaliste.. Elle arriva près de lui et croisa les bras .. Se raclant la gorge pour que le jeune homme se retourne

Vous êtes trop soual pour vous rappeler le numéro de votre chambre?!

Fit elle sur un ton sec et avec un regard noir .. Pourquoi pouvait-on pas laisser cette histoire tranquille un peu .. Si il n'ont pas trouver le meurtrier il a 5 ans.. Pourquoi alors le trouverait-on maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena] Left_bar_bleue10/100Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena] Empty_bar_bleue  (10/100)

Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena]   Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:03

+ Bon apparemment il n'y avait pas de moyen pour entrer "par effraction" dans cette chambre et la seule issue dans l'immédiat serait de se coincer une demoiselle qui travaillait ici xD. Malheuresement, la seule personne qu'il avait vu dans le coin et qui travaillait ici était le mec du comptoir. La quaraintaine, le bide bien gonflé et la moustache, Hmmm Sexy Boy *BaaaF*
Ne voulant pas planter sa tente devant la porte fermée et encore moins se taper le gros moche du rez de chaussée -__-', Seeley choisit avec l'intelligence l'option "Je reviendrais quand j'aurais trouvé un moyen efficace". Cependant, il n'eut pas le temps de tourner talons pour partir qu'une jeune femme lui adressa la parole. Enfin elle se racla la gorge et lui aboya dessus plutôt xD.
Glaaaa, glacial la demoiselle. Le journaliste garda néanmoins son sourire et choisir de s'en sortit en jouant sur l'humour plutôt que de bien affirmer "sa soularde attitude". Rien qu'en voyant ses bras croisés et son regards noirs, la jeune femme allalit surement l'envoyer paitre, mais bon, il s'en foutait un peu en fait. Pour tout dire, elle était mignonne, et les femmes de caractère, il adorait ça +

- Surtout trop beau pour rentrer seul ce soir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Contenu sponsorisé





Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena]   Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouine, Fouille, Fourre son Nez de Partout... [Selena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Barney
» Les Topics de Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le Black Crow-
Sauter vers: