Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deena Grey
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Deena Grey


Féminin Nombre de messages : 309
HUMEUR : De bonne humeur comme toujours
PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi
LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non?
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret.
Culpabilité:
Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick] Left_bar_bleue80/100Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick] Empty_bar_bleue  (80/100)

Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick] Empty
MessageSujet: Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick]   Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:14

Ce Matin là, Deena avait passé toute sa journée à bouquiner pour apprendre encore plus. Certes elle avait arrêté les études mais apprendre avait toujours été sa passion depuis toute petite et même cette Gerogia Kelly n'avait pas réussit à la lui enlever mais au contraire à lui faire encore plus apprendre. C'était dur de faire plus mais c'était possible la preuve, Deena avait appris et encore plus chaque jour. Après avoir réviser enfin appris de nouvelle choses, elle avait mangé puis était aller à l'Extase.

Le propriétaire de l'Extase était partit en vacances et en temps que co-propriétaire, Deena se devait de faire un peu de ménage pour que le club soit propre et en ordre. Elle était donc arrivée il y avait maintenant une heure. Elle s'était vétut d'un pantalon noir et d'un top blanc. Après avoir inspecté ce qu'il y avait à faire, elle alla vers la radio, mit un disque des Perisher puis le volume assez fort. Elle prit un plumeau qui trainait et commença à faire le ménage tout en dansant. Elle trouvait la musique entrainante et donc ça la motivait pour faire le ménage. Après avoir finit la poussière, la jeune femme commença à faire le par terre. Ca lui prit pas mal de temps mais elle y arriva. Après environ une heure à tout nettoyer, la jeune femme s'installa face au comptoir et aux bouteilles. En face d'elle était celle de wiski. Elle avait un verre à la main et buvait gerogée par georgée. Elle savait cet alcool tout en chantant. Non miss Grey n'était pas saoule mais la musique l'entrainait. Elle entendit alors la porte claquer. Sans même se retournée, elle dit:

-Le club est fermé, revenez plus tard.



[dsl je n'ai pas eu d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Rick O'Connell
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Rick O'Connell


Masculin Nombre de messages : 39
HUMEUR : Cela ne dépend que de toi !
PHRASE FÉTICHE : Je suis très occupé, appelez mon assistante!
LOVE : Next !
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Pourquoi l'aurais-je fait?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi cela vous concerne-t-il ?
Culpabilité:
Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick] Left_bar_bleue60/100Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick] Empty_bar_bleue  (60/100)

Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick] Empty
MessageSujet: Re: Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick]   Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick] Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:04

Je regarde ma montre qui indique neuf du matin, et je me rends compte que cette réunion ne m’intéresse guère. Une heure que ce stupide conseiller nous bassine avec son étude sur l’évolution prévisible du cours du marché de l’esthétisme. En réalité je m’en fous totalement, de ce qu’il me raconte, de ce projet de réalisation d’une firme de beauté. La Salle n’est pas une ville des plus attrayantes, pourtant je n’ai pas envie de la quitter pour aller m’enrichir ailleurs. Non, là je connais chaque recoin de la ville, si pourri soient-ils ; je connais tout le monde, leurs histoires, leurs secrets. Pourquoi quitter cet endroit si potentiellement lucratif. Je me lève, il n’a pas fini de parler, et je m’en fiche. Je remets mes lunettes de soleil, salue brièvement mes collègues et contourne la table, profitant de me retrouver près de l’orateur pour lui glisser un petit mot à l’oreille.

‘’Barbant, mais je suis certain que le résumé que vous allez m’en faire le sera moins’’

Conclus-je en lui donnant une petite tape sur le dos avant de quitter la salle de réunion. C’est moi le patron, je peux me permettre de faire ce que je veux, quand je veux, et comme je le veux. Si autrefois, à mes débuts, je choquais les vieux pecnots qui me croyaient supérieur, aujourd’hui ils sont tous à mes pieds. J’ai envie de me changer les idées. Je monte dans ma voiture de sport grise, et me laisse guider par le hasard. C’est alors que j’entrevois au coin de la prochaine rue le club Extase. J’y avais passé de nombreuses soirées, que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir. Et la journée, le club était fermé, pourtant j’aperçu de la lumière. Je connaissais la co-propriétaire, Deena Grey, pour avoir eu le plaisir de la côtoyer alors qu’elle travaillait pour le gouvernement. Et oui, cette jeune barmaid avait été juge autrefois. Mais après m’avoir fréquenté, les gens changent souvent de vision des choses. Mon argent à fait tourner bien des têtes, et celle de Deena serait un plaisir à revoir.

‘’tss tss tss.. un verre de whisky de si bonne heure, ce n’est pas raisonnable ma chère’’

Commençais-je, entrant à peine et me dirigeant vers le bar où elle se tenait de dos. Je n’avais pas fait attention à sa remarque sur la fermeture du club, et vins m’accouder à ses côtés, inspectant la salle. Elle venait de faire le ménage apparemment, tellement chaque recoin brillait. En plein jour, je trouvais l’endroit bien différent. Normal, cette spacieuse salle vide ne pouvait égaler l’ambiance des nuits torrides. Je reposa mon regard sur la jolie barmaid et lui sourit, retirant mes lunettes et les rangeant dans la poche intérieure de ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Deena Grey
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Deena Grey


Féminin Nombre de messages : 309
HUMEUR : De bonne humeur comme toujours
PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi
LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non?
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret.
Culpabilité:
Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick] Left_bar_bleue80/100Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick] Empty_bar_bleue  (80/100)

Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick] Empty
MessageSujet: Re: Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick]   Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick] Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:18

Deena buvait de temps en temps quelques georgées en appréciant l'alcool qu'elle buvait au son d'un rythme assez doux. Certains pourraient croire que Deena est une alcolique mais c'est complètement faux. La jeune femme est juste une femme qui aime boire de l'alcool pour être un peu tranquil et penser à autre chose. Elle entendit alors une voix familière qu'elle reconnut immédiatement. C'était celle de Rick O'Connell, quelqu'un qu'elle avait connut alors qu'elle était juge. oui, vous avez bien entendut juge. Juge mais jeune et pas très fute fute surtout. Elle s'était appercut trop tard que ce métier n'était pas fait pour elle et obtenait donc maintenant des pots de vins de la part du trentenaire. Enfin bon, seuls eux deux étaient au courant à part si il avait vendut la mèche ce qui l'étonnerait si c'était le cas. La jeune femme tourna alors la tête et ouvrit la bouche qu'elle referma.

*Quelle gourde, j'aurai dut dire après avoir dit que c'était fermé qu'il ne marche pas là où c'était encore mouillé. Enfin comment aurait je put savoir que c'était lui.*

Elle regarda alors les traces laissées au sol puis se reconcentra sur Rick. Après y avoir pensée, elle fut surprise qu'il est deviné qu'elle buvait du wisky et lui fit remarqué.

-Comment as tu su que je buvais du whisky aloir que tu ne voyait même pas mon verre?

Elle monta alors sur le comptoir car elle avait la flemme de faire le tour. Elle sortit un verre et mit du whisky dedans. Deena tandis le vers à Rick avant de reprendre le sien. Voyant les traces de pas au sol, elle prit la serpière et repassa là où les traces avaient été laissées. Le club devait être prêt pour le soir et il était hors de question de voirs des traces de pas par terre totu ça parcequ'un monsieur à décidé de ne pas respecter le travail des autres. Tout en balayant, elle sifflotta l'air qui passait puis vint se rasseoir sur la tabouret sur lequel elle était avant que Rick n'arrive.

-Au faite, ça va bien toi? Pourquoi tu es là? Ce n'est pas le jour de mon chèque mais j'e veux bien au autre si tu ne sais pas quoi faire de ton argent.

Elle sourit, elle savait pertinnement que ce n'était pas pour ça mais bon, elel pouvait toujours rêver. Après tout, que fesait Rick ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick] Empty
MessageSujet: Re: Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick]   Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, une ancienne connaissance^^[Pv Rick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le club "Extase"-
Sauter vers: