Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Topics de Charlie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Floyd
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Charlie Floyd


Féminin Nombre de messages : 8
HUMEUR : Sur les nerfs...Pour changer
PHRASE FÉTICHE : Quoiiii ???
LOVE : Haha très drôle...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous en avez d'autres des blagues de ce genre ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je devais promener mon chien à plus de 100km d'ici...demandez lui...
Culpabilité:
Les Topics de Charlie... Left_bar_bleue6/100Les Topics de Charlie... Empty_bar_bleue  (6/100)

Les Topics de Charlie... Empty
MessageSujet: Les Topics de Charlie...   Les Topics de Charlie... Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:05

En cours
rien *snif*
Terminés
Pas grand chose non plus ^^
Si vous voulez un petit sujet avec l'horrible agent de police d'humeur à faire coucher un chien dehors, qu'est Charlie Floyd (la publicité ! si je réussis à convaincre avec un portrait pareil ^^), et bien vous pouvez faire vos demandes ici ^^
Merkiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Connors
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Ryan Connors


Nombre de messages : 20
HUMEUR : Maussade
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Moi ? Vous rigolez...Jamais je ne lui aurais fait du mal, vous entendez ? JAMAIS
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh...à l'hôtel Black Crow, mais c'est pas ce que vous croyez..
Culpabilité:
Les Topics de Charlie... Left_bar_bleue85/100Les Topics de Charlie... Empty_bar_bleue  (85/100)

Les Topics de Charlie... Empty
MessageSujet: Re: Les Topics de Charlie...   Les Topics de Charlie... Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:45

Moi je veux bien avoir un sujet avec toi au poste de police. Tu pourrais m'intérogger, étant donné que je suis un des pricipaux suspects. * Heureusement que je suis là pour voler à ton secours Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Floyd
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Charlie Floyd


Féminin Nombre de messages : 8
HUMEUR : Sur les nerfs...Pour changer
PHRASE FÉTICHE : Quoiiii ???
LOVE : Haha très drôle...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous en avez d'autres des blagues de ce genre ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je devais promener mon chien à plus de 100km d'ici...demandez lui...
Culpabilité:
Les Topics de Charlie... Left_bar_bleue6/100Les Topics de Charlie... Empty_bar_bleue  (6/100)

Les Topics de Charlie... Empty
MessageSujet: Re: Les Topics de Charlie...   Les Topics de Charlie... Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:47

J'avoue j'avoue ^^ J'ai pas l'impression qu'on aime beaucoup les flics ici Smile !!
Si tu veux j'ai un sujet libre déjà au poste donc tu peux y débarquer pour un interogatoire ^^
Merciii à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Topics de Charlie... Empty
MessageSujet: Re: Les Topics de Charlie...   Les Topics de Charlie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Topics de Charlie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The past never dies :: Questions et suggestions :: Les Topics de ....-
Sauter vers: