Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'un Verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Barney
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Selena Barney


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
HUMEUR : Toujours Souriante Non?!
PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
LOVE : L'amour est un trop grand mot^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;)
Culpabilité:
Besoin d'un Verre Left_bar_bleue70/100Besoin d'un Verre Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin d'un Verre Empty
MessageSujet: Besoin d'un Verre   Besoin d'un Verre Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:41

Selena avait prit un moment dans sa journée que pour elle, Se faisant coiffer et maquillé chez une copine qui a le salon de la ville, Elle était aussi passer chez l'esthéticienne.. Pourquoi la jeune femme avait besoin de tout ca ?! Pour se détendre.. Oui elle était stresser depuix que les Policier et Reporter avait remis le cas de Georgia sur le tapis ... Elle avait envie de passer à autre chose et eux il venait en remettre .. Elle decida d'aller boire un verre .. Elle en avait vraiment besoin .. Elle mis une jupe ses escarpins et un haut la mettant en valeur et pris son sac à main et ses clé pour se rendre au Club L'Extase .. C'était plutôt bizzard un tel club dans une si petite ville mais il fallait avouer que celui qui en avait eu l'idée avait été un génie .. Car la boite cartonnait ! .. Elle entra dans le club et regarda les personnes présente et tout le monde la regardait .. Elle se dirigea vers le bar et commenda un Sex on the Beach ayant envie d'un peu de sucrée .. Elle pris son verre et alla vers les divan au côté sud de la boite et elle y pris place croissant ses jambes et regardant la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Hella Klein

Hella Klein


Féminin Nombre de messages : 35
HUMEUR : Assez neutre pour l'instant..
PHRASE FÉTICHE : Je sais je suis jolie..
LOVE : Je ne peux plus les compter...
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne sais pas moi, demander lui à la place de m'embêter!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Peut-importe le lieux, je devais surement me refaire un beauté.
Culpabilité:
Besoin d'un Verre Left_bar_bleue70/100Besoin d'un Verre Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin d'un Verre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Verre   Besoin d'un Verre Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:09

Hella avait passer une après-midi à mourir d'ennui. Elle était resté là, à regarder les seules chaînes qu'elle captait. Elle décida donc d'aller faire un tour au club, pour se divertir et avoir plus d'entrain dans sa journée. Elle se frisa les cheveux blonds, du moins, ils était blonds pour l'instant, et les laissa reposer sur ses épaules. Elle vêti une robe noir au décolleté plongeant chic mais parfaite pour l'ocasion. Elle applica de l'ombre à paupière noire et du gloss rosé. Après s'être préparé, elle embarqua dans sa voiture et se dirigea vers le Club branché.
Arrivée, elle débarqua de la voiture puis la barra. Elle devait boire avec modération puisqu'il n'y avait personne pour l'acompagner.
Elle entra donc dans le bar, assez joyeuse pour l'instant. Elle y vit une personne. Elle vint donc s'asseoir à côté de cette dame pour faire la jasette, comme elle voulait se divertir pour sortir ces idées sinistre de meutre qui rodaient.
Elle reconnu la femme aussitôt, elle avait passé au bulletin télévisé un jour, sûrement pour le meurtre dont tout le monde parlait tant, et dont Hella essayais de fuire.

"Bonjour, je suis Hella Klein.. Je peux m'asseoir?"
Elle fit un sourire à la dame et attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un Verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le club "Extase"-
Sauter vers: