Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Field of Innocence [Rpg Charmed]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Field of Innocence [Rpg Charmed] Left_bar_bleue8/100Field of Innocence [Rpg Charmed] Empty_bar_bleue  (8/100)

Field of Innocence [Rpg Charmed] Empty
MessageSujet: Field of Innocence [Rpg Charmed]   Field of Innocence [Rpg Charmed] Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:02

Field of Innocence [Rpg Charmed] Headerbislt9

Field of Innocence

http://charmed-story.aceboard.fr



Nous sommes en 2009, plus précisément le 2 Février 2009 à San Fransisco.

Les Soeurs Halliwells ont beaucoup changés. Pour commencer Prue est devenue blonde ! et a énormément changé au niveau caractère, elle est devenue une jeune femme quelques peu superficielle, bien qu'à part ça elle soit resté la même. La jolie blonde est à présent milliardaire, elle est devenue la directrice de Buckland et a deux autres salles des ventes installés à Tokyo et à Londres. Piper elle c'est finalement marié avec Léo, mais après avoir eu trois enfants avec lui elle finit par divorcer, ne s'entendant plus avec lui. Elle dirige toujours le P3 et vit à présent seule au manoir avec ses trois enfants. Phoebe quand à elle s'est fiancée à Cole, et a finit ses études, elle travaille à présent comme chroniqueuse au Bay Mirror et doit se marier prochainement avec Cole. Tout semble aller bien dans la vie des Halliwells mais ce n'est pas le cas.

Il y a six mois, l'une d'entre elle à dérapé, Phoebe. Elle a tué un joueur de Base-ball qui a lui même battu à mort l'une de ses amie mais malheureusement elle fut découverte, elle ainsi que ses pouvoirs par Nathaniel Pratt, candidat au poste de Gouverneur. Phoebe est alors emprisonné au " Hobart State Penitentiary ". C'est alors que commence une véritable chasse aux sorcières, les bons sorciers et bonnes sorcières sont obligés de se montrer discret si ils ne veulent pas finir sur le bûcher. Aujourd'hui nous sommes le 2 Février 2009, cela fait maintenant six mois que Phoebe est emprisonné et son exécution aura lieu dans deux semaines. De leur côté Prue et Piper ont concoctés un plan pour libérer Phoebe de prison, cependant ce n'est pas l'avis des Fondateurs, eux pensent que Phoebe doit mourir pour mettre fin à cette folie, ils envoient alors l'ex mari de Piper, Léo qui est toujours leur être de lumières leur transmettre le message aux soeurs.

Bien évidemment les soeurs Halliwells refusent d'abandonner leur soeur sur le bûcher, c'est alors que font leur apparitions dans le manoir, deux sorciers qui se disent être les descendants de la lignée Johnson, une lignée de sorciers remontants aussi loin que les Halliwells, ils viennent offrir leurs aides aux Halliwells pour sauver Phoebe. Pendant ce temps en Enfer, Cole, qui a sombré en pleine dépression depuis l'emprisonnement de Phoebe, va bientôt recevoir le titre de nouvelle Source. Au pénitencier, Phoebe reçoit la visite du futur gouverneur qui décide d'avancer le jour de son exécution.

** C'est là que le rpg commence **
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Field of Innocence [Rpg Charmed] Left_bar_bleue8/100Field of Innocence [Rpg Charmed] Empty_bar_bleue  (8/100)

Field of Innocence [Rpg Charmed] Empty
MessageSujet: Re: Field of Innocence [Rpg Charmed]   Field of Innocence [Rpg Charmed] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:45

Petits doubles post pour dire que le fofo se remplit doucement, 6 membres de plus en en une journée c'est pas mal pour moi, il nous manque encore pas mal de perso alors surtout n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Field of Innocence [Rpg Charmed] Left_bar_bleue8/100Field of Innocence [Rpg Charmed] Empty_bar_bleue  (8/100)

Field of Innocence [Rpg Charmed] Empty
MessageSujet: Re: Field of Innocence [Rpg Charmed]   Field of Innocence [Rpg Charmed] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:40

Le Forum compte à présent 13 membres, il se remplit petit à petit, nous recherchons activement Léo Wyatt et les Frères Johnson ( des persos inventés, qui sont sorciers )
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Field of Innocence [Rpg Charmed] Left_bar_bleue75/100Field of Innocence [Rpg Charmed] Empty_bar_bleue  (75/100)

Field of Innocence [Rpg Charmed] Empty
MessageSujet: Re: Field of Innocence [Rpg Charmed]   Field of Innocence [Rpg Charmed] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:50

Je suis pas trop Charmed .. désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Field of Innocence [Rpg Charmed] Left_bar_bleue8/100Field of Innocence [Rpg Charmed] Empty_bar_bleue  (8/100)

Field of Innocence [Rpg Charmed] Empty
MessageSujet: Re: Field of Innocence [Rpg Charmed]   Field of Innocence [Rpg Charmed] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:17

pas grave, je dois dire moi aussi que je suis plus BTVS que Charmed mais j'aime beaucoup cette serie aussi donc
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Field of Innocence [Rpg Charmed] Empty
MessageSujet: Re: Field of Innocence [Rpg Charmed]   Field of Innocence [Rpg Charmed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Field of Innocence [Rpg Charmed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Publicités & partenariats-
Sauter vers: