Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avril Ordon [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avril Ordon
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Avril Ordon


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
HUMEUR : Pourquoi ai-je tout le temps envie de pleurée??
PHRASE FÉTICHE : Oeil pour Oeil, dents pour dents
LOVE : Les hommes tous des crétins
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: NON ! bien sure que non!!! (Même si l'idée m'est passé par la tête.)
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... je sais plus exactement, mais je devais être surement entrain de chialer dans ma piaule.
Culpabilité:
Avril Ordon [FINI] Left_bar_bleue89/100Avril Ordon [FINI] Empty_bar_bleue  (89/100)

Avril Ordon [FINI] Empty
MessageSujet: Avril Ordon [FINI]   Avril Ordon [FINI] Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:38

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Pourquoi voulez-vous savoir mon nom ? ça vous regarde pas….Bon ok mon nom est ORDON, et ne me surnommez pas bourdon OK !!
Mon prénom : J’ai un prénom ridicule, mais je suis bien obligée de l’assumer. Si jamais c’est AVRIL
Ma date de naissance : ma date de naissance ? euh... oui si vous voulez, c’est le 5 avril 1982, maintenant vous savez pourquoi je m'appelle Avril
Mon âge : vous ne savez pas calculez ou quoi ? ça fait 25 ans
Le lieu que j'habite : et bien ici à La Salle un coin paumé dans le Texas.
Mes fréquentations :On va dire que je suis pas très aimée ici
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Je connaissais Georgia Kelly depuis le lycée, j’étais une de ses amies jusqu'à que cette sal… ait couche avec mon petit ami à l’arrière de MA voiture. Et maintenant je suis une suspecte. Pfff si la police à envie de perdre son temps en me suspectant c’est son problème.

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Mes qualités ? c’est peut-être la chose la plus dure à dire, vous ne trouvez pas ?
Mes amis disent que je suis une personne à qui on peut faire confiance. Peut-être parce que je n’ai pas l’habitude d’aller dire ailleurs les secrets des personnes.
Je crois que je suis aussi généreuse, j’adore organiser des soirées surprise pour les anniversaire de mes amis, ou tout simplement les aider dans les moments difficile. Je suis aussi une fille énergique, j’adore allé faire la fête. Mais j’aime aussi passé une soirée tranquille chez moi entrain de regarder un bon film, de préférence un film de Leonardo Dicaprio. Vous croyez que le fait que je suis fan de Dicaprio soit une qualité ?


Mes principaux défauts : je suis une fille sans défaut, oops faute de frape, j’ai cent défauts. Je suis colérique. Se qui me vaux de sacré crise de nerf avec mes parents. Je suis aussi trop impulsive, si je ressens le besoin de mettre un pain à quelqu’un je le fait sans me pauser de questions. Si non j’ai encore quoi comme défaut ? je dis souvent se que je pense, beaucoup de gens me disent que c’est une qualité, mais personnellement je ridais que c’est un défaut, car on peu se mettre beaucoup de gens à dos. Si non je crois que c’est mon prie des défauts, je suis bordelique, le mot rangement ne doit surement pas faire partie de mon vocabulaire, mais ne vous trompez pas, je suis peut-être bordelique, mais je suis propre, vous ne trouverez pas d’assiette sale dans l’évier, ni de moisissure ou je ne sais quoi, bon peut-être un peu de poussière, mais bon ce n’est pas facile de s’en débarrasser. Et pour finir je crois que je suis trop curieuse.


Mon apparence physique : Côté physique euh… et puis je me demande bien pourquoi vous voulez savoir comment je suis physiquement non plus…. Bon d’accord je me décris. Vous voyez Jennifer Lopez ? et bien je ne lui ressemble pas du tout. Je suis petite je fais 1 m 56. j’ai de longs cheveux, ils m’arrivent au bas du dos, et ils sont blonds, ok je suis une fausse blonde, mais vous n’allez pas m’en tenir rigueur au moins ? La semaine passé je suis allé chez le coiffeur pour me faire faire une mèche rose sur le côté droit, je trouve que ça me va bien, ça change un peu. Si non mes yeux sont bleus, je me maquille les yeux assez foncé pour les faire ressortir et pour e donné se côté rock que tout le monde m’envie. Mon dernier petit copain me disait que j’avais une bouche magnifique, personnellement je ne sais pas, elle est très vaguée et mes canines sont aussi prononcées. Mais je crois que cette ensemble fait que j’ai un beau sourire, vous en pensez quoi ?Côté look, et bien je suis assez rock. Un jean, un t-shirt, et un foulard avec de ravissante tête de mort. Ça c’est le strict minimum. Mais quand j’ai envie de me faire belle je peux mettre le paquet, jupe en jeans, avec une leggins noir avec des reflets cuivré, une ceinture cloutée, et comme haut, une chemise noir courte et pardessus un corset cuivré. Sans oublier les bijoux, 4-5 colliers des bracelets et 1 à 4 bagues, cela dépend de mon humeur.


L'histoire de ma vie : 5 avril 1982 la petite Avril arriva pour le grand plaisir de ses parents Marion et James Ordon. Vous allez certainement me demander pourquoi ses deux personnes ont donnés le nom d’un mois à leur petite fille. Et bien c’est assez simple : Les médecins avaient annoncé au couple Ordon qu’il allait avoir un garçon, qu’ils avaient prévus d’appeler Robbie. Mais les choses en ont décidé autrement et à la place d’un garçon, les heureux nouveaux parents ont eu une fille. Hélas, ils n’avaient pas du tout réfléchit à un prénom de féminin, et ne savaient absolument pas comment appeler se petit bout de chou. Et quand une infirmière arriva avec la petite en la déposant dans les bras de sa mère elle dit : Voilà une petite fille du printemps une petite fille d’avril. Au bout de ses mots, les deux parents se regardèrent et surent comment l’appeler.


Miss Ordon passa une enfance tranquille, peut-être un peu trop tranquille, puisqu’a l’adolescence elle se déchaina. Petits copains pas très recommandés, problème à l’école, et quelques fois avec la police. M. et Mme Ordon avaient peurs que leur fille cherie finisse droguée ou enceinte à 16ans. En plus cette parfaite adolescente rebelle, n’avait pas beaucoup d’amies au lycée peut-être à cause de son caractère de cochon. Et oui il ne fallait pas lui chercher des poux si non elle allait vous le faire regretter.

Un jour en terminal, elle se retrouva en colle (comme à son habitude) mais cette fois il y avait un nouveau visage, c’était Ben, un nouveau, il était mignon. Grand brun, ce n’était pas un bad boy, mais il avait quelque chose qui attirait Avril. A la fin de l’heur de colle, elle alla lui faire la conversation, enfin le draguer si vous voulez. Le jeune homme trouva culoté, et très plaisant de se faire draguer pas une fille. Au bout d’une semaine les deux jeunes sortir ensemble. Avril présenta donc son nouveau boyfriend à ses amies, enfin au peu d’amies qu’elle avait. Et parmi elles il y avait Georgia Kelly. C’était sans se douter que son amie allait lui planter un couteau dans le dos en couchant avec Ben, à l’arrière de SA voiture. Vous allez certainement me demander comment Avril à put savoir de les deux traitre l’avaient trompée. Et bien quand on utilise la voiture d’une amie pour s’envoyer en l’aire vérifiez que vous avez tout pris avant de sortir. Et oui Avril trouva un emballage de capote (au moins ils se sont protégés) un rouge à lèvre appartenant à Georgia, et pour compléter le tout elle trouva le collier de son copain. Aucun doute ils avaient couché ensemble.

Après cette découverte elle resta incroyablement calme. Elle sortie de ça voiture avec les preuves à la main. Et se dirigea ou se trouvait Georgia et comme par hasard Ben était avec elle. Arrivée à leur hauteur la jeune fille. Leur fit un sourire. Puis elle mit une Avril Ordon [FINI] 59629 à Georgia et cracha a la figure de Ben, puis leur jeta à la figure les objets. Et comme de rien était elle partie en cours. Enfin arrivée à la maison elle explosa en sanglot. Et déssida de se venger un jour. Le lendemain elle apprenait de Georgia Kelly était morte. Et comme par hasard elle se retrouva suspectée du meurtre de son ex-amie.

Et maintenant 5ans plus tard Avril est devenu animatrice dans une radio locale et est toujours suspecter du meurtre de Miss Kelly.

III. Je veux mon avocat.

Prénom :Sara
Âge:18 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin ;-)
Où as-tu connu le forum? :Sur le site « obsession »
Que penses-tu du forum? : je trouve que c’est un des rpg les mieux que j’ai vue. Franchement bravo !!!!
Avatar :AVRIL LAVIGNE

Je vous jure que je suis innocent.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 6:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Avril Ordon [FINI] Left_bar_bleue75/100Avril Ordon [FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)

Avril Ordon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avril Ordon [FINI]   Avril Ordon [FINI] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:23

C'est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Avril Ordon [FINI] Left_bar_bleue16/100Avril Ordon [FINI] Empty_bar_bleue  (16/100)

Avril Ordon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avril Ordon [FINI]   Avril Ordon [FINI] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:28

Je te bienvenute ^^
Je pense pas que sa fiche soit terminée étant doné qu'elle n'a pas encore écrit son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Avril Ordon [FINI] Left_bar_bleue75/100Avril Ordon [FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)

Avril Ordon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avril Ordon [FINI]   Avril Ordon [FINI] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:54

J'avais pas vu xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Anita Ro
Invité




Avril Ordon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avril Ordon [FINI]   Avril Ordon [FINI] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
Avril Ordon [FINI] Left_bar_bleue65/100Avril Ordon [FINI] Empty_bar_bleue  (65/100)

Avril Ordon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avril Ordon [FINI]   Avril Ordon [FINI] Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:55

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Avril Ordon [FINI] Left_bar_bleue75/100Avril Ordon [FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)

Avril Ordon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avril Ordon [FINI]   Avril Ordon [FINI] Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:01

Validdééééeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Avril Ordon
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Avril Ordon


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
HUMEUR : Pourquoi ai-je tout le temps envie de pleurée??
PHRASE FÉTICHE : Oeil pour Oeil, dents pour dents
LOVE : Les hommes tous des crétins
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: NON ! bien sure que non!!! (Même si l'idée m'est passé par la tête.)
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... je sais plus exactement, mais je devais être surement entrain de chialer dans ma piaule.
Culpabilité:
Avril Ordon [FINI] Left_bar_bleue89/100Avril Ordon [FINI] Empty_bar_bleue  (89/100)

Avril Ordon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avril Ordon [FINI]   Avril Ordon [FINI] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:49

merci beaucoup !!!!!!!!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril Ordon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avril Ordon [FINI]   Avril Ordon [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Ordon [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine (fini)
» Julia Mantez (FINI)
» ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini]
» Tanya Hungara [FINI]
» La Salle REPORTER Scoop ; Article du 14 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: