Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Si.

Aller en bas 
+4
Fanny Cooper
Duncan Stanford
Joanna Mills
Scarlett Cambell
8 participants
AuteurMessage
Scarlett Cambell
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Scarlett Cambell


Féminin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Cynique
PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e).
LOVE : Love me if you dare.
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois.
Culpabilité:
Si. Left_bar_bleue75/100Si. Empty_bar_bleue  (75/100)

Si. Empty
MessageSujet: Si.   Si. Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:33

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ?
2/ Tu étais président de ton pays ?
3/ Tu avais des ailes ?
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ?
5/ Tu devenais aveugle ?
6/ Tu étais un dieux ?
7/ Tu pouvais changer de sexe ?
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ?
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ?
10/ Tu étais invisible ?
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ?
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ?
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ?
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ?
15/ Tu connaissais un grand secret ?
16/ Tu te reveillais paralysé ?
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ?
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ?
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ?
20/ Tu n'avais pas de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Si. Left_bar_bleue75/100Si. Empty_bar_bleue  (75/100)

Si. Empty
MessageSujet: Re: Si.   Si. Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:25

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je les échange contre des $ canadiens? x3
2/ Tu étais président de ton pays ? J'aurais déjà été tuée dans un attentat à la bombe ^^
3/ Tu avais des ailes ? Je saurais pas m'en servir xD
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Je ferais disparaître ma couzine ^^
5/ Tu devenais aveugle ? Je crève.
6/ Tu étais un dieux ? Bah, je suis une déesse, non? xD
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Non merci ^^
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Hmpf, je lui donne un pot de nutella?
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je choisis mon cercueil ^^
10/ Tu étais invisible ? OMG NON.
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Je revends xD
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Je me fabrique un tarzan ^^
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? On peut avancer? ^^
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Jamais.
15/ Tu connaissais un grand secret ? Je le publie dans tous les journaux à scandale mdrrr
16/ Tu te reveillais paralysé ? Je me suicide mdr.
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Les gens veulent pas m'entendre chanter xD
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Avec le gros géni bleu? ^^
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Demain, le soleil plombe, y'a plus de neige et je peux aller acheter un nouveau maillot pour aller bronzer à la plage xD
20/ Tu n'avais pas de main ? Sans mes mains, je suis rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Scarlett Cambell
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Scarlett Cambell


Féminin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Cynique
PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e).
LOVE : Love me if you dare.
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois.
Culpabilité:
Si. Left_bar_bleue75/100Si. Empty_bar_bleue  (75/100)

Si. Empty
MessageSujet: Re: Si.   Si. Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:13

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je macheterais une villa à Cannes ou à Saint Tropez. J'donnerais pleins d'argent a des oeuvres caritatives et à la recherche et je gaterais ma famille.
2/ Tu étais président de ton pays ? Je compte le devenir plus tard xD
3/ Tu avais des ailes ? Je pourrais voler.
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Je m'en servirais pour arriver à mes fins (hahaha)
5/ Tu devenais aveugle ? C'est mon pire cauchemar.
6/ Tu étais un dieux ? C'est pas mon but.
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Et bien j'aurais les filles a mes pieds xD
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Je t'aime suffira
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? J'arrive jamais a trouver ce que je voudrais faire
10/ Tu étais invisible ? Je ferais ce que je veux
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Et bien je serais bien riche.
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Je fais le tour du monde puis je me suicide
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? J'irais au moyen age, je tuerais la reine et prendrais sa place (niarkk)
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? J'irais sur la lune et j'me la jourait Amstrong. "C'est un petit pas pour l'homme et un grand pour l'humanité"
15/ Tu connaissais un grand secret ? Et bien je dirais a la personne qui me la confier qu'elle a fait une erreur
16/ Tu te reveillais paralysé ? Pareil que si je devenais aveugle c'est mon pire cauchemar
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Et bien tapez 1 les amis
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je ferais 3 voeux
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Moi j'voudrais qu'il neige !
20/ Tu n'avais pas de main ? Et bien je me servirais doublement de mes pieds. Mais ce serait horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stanford
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Duncan Stanford


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
HUMEUR : Assez bonne
PHRASE FÉTICHE : I do what I want =)
LOVE : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Qui sait ? De toute façon, cette peste le méritait... Elle voulait tout dévoiler sur ma sexualité.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Bonne question... Je m'en rappelle plus...
Culpabilité:
Si. Left_bar_bleue100/100Si. Empty_bar_bleue  (100/100)

Si. Empty
MessageSujet: Re: Si.   Si. Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:43

1/ Tu gagnais au Loto (des milliers d'euros) ? Je ferais plaisir aux gens que j'aime, surtout ma grand-mère !
2/ Tu étais président de ton pays ? Je transférerais tout l'argent de l'état sur mon compte, et je ferais la guerre aux autres pays, pour voler leurs richesses xD.
3/ Tu avais des ailes ? Je volerais, quelle question stupide...
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Je serais sûrement un être démoniaque et j'utiliserais mes dons à des fins sadiques.
5/ Tu devenais aveugle ? Je pleurerais toutes les larmes de mon corps, parce que je ne pourrais faire que ça avec mes yeux...
6/ Tu étais un dieu ? Je ferais tout ce que je veux.
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Je changerais volontier...
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Je l'embrasse directement, après quelques douceurs et caresses XD. Romantique 4ever Razz.
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je veux absolument faire l'amour avec la personne que je trouve la plus attirante.
10/ Tu étais invisible ? Je me cacherais partout XD.
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Je ferais plaisir à ma grand-mère en lui offrant tout l'or du monde x').
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Je me suicide... J'aime pas ce sentiment, ça me glace le sang.
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Je resterais là où je suis... Avant c'était la galère, après c'est l'inconnu.
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Je resterais sur terre.
15/ Tu connaissais un grand secret ? Je le garderais pour moi si je tiens à la personne... Par contre, si je déteste cette personne, je pourrais très bien la faire chanter =).
16/ Tu te reveillais paralysé ? Je pleurerais toutes les larmes de mon corps car je ne pourrais plus bouger, embrasser quelqu'un, enlacer ma grand-mère, ma famille, mes amis...
17/ On te proposait de participer à la Star Academy ? C'est pire que le lycée, alors je dis non XD.
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je la donne à ma grand-mère (^^).
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Je veux qu'il fasse toujours chaud !
20/ Tu n'avais pas de mains ? Je pleurerais toutes les larmes de mon corps car je ne pourrais pas manger, ni venir sur le forum, ni écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Si. Left_bar_bleue75/100Si. Empty_bar_bleue  (75/100)

Si. Empty
MessageSujet: Re: Si.   Si. Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:37

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je partirais vivre au Quebec rejoindre ma chérie Caroe et mon amoureux.. mdr
2/ Tu étais président de ton pays ? j'en doute fort .. lol
3/ Tu avais des ailes ? Bah ... je volerais ! Logique non ?
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? La boule de feu !! j'adoore ^^ Je tuerais tous les méchants ^^
5/ Tu devenais aveugle ? je préférerais mourir ...
6/ Tu étais un dieux ? Aphrodite voyons ... ^^
7/ Tu pouvais changer de sexe ? J'aime trop être une fille pour faire ça ... mais je donnerais cette capacité à d'autre ...
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Un regard ... un sourire ... un murmure ..et je t'aime ...
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je ferme les yeux et pense à tout ce que j'ai vécue ...
10/ Tu étais invisible ? j'attendrais que ça passe !
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? J'èspère que ça m'arrivera jamais ! On peut plu manger ! SI je touche une pomme elle se transforme aussi ! Ah non !! mdr
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Honnêtement je ne sais pas, mais je pense que ça serait la plus grande peur de ma vie ..
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Aller dans le futur pour voir comment le monde à évolué !
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? J'aurais trop peur pour faire ça ...
15/ Tu connaissais un grand secret ? je le garderais pour moi jusqu'à ma mort, surtout si c'est pour un ou une ami(e)
16/ Tu te reveillais paralysé ? je pleurerais toute les larmes de mon corps et souhaiterais mourir ...
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Suicide social alors non ! Je préfère mon anonymat !
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je ferais 3 voeux sans hésiter !
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Je ne le ferais pas ! j'aime que tout ce passe comme cela devrait être ...
20/ Tu n'avais pas de main ? j'en ferais des cauchemards !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna McKenzie
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Jenna McKenzie


Nombre de messages : 10
HUMEUR : Bah bonne pour le moment
PHRASE FÉTICHE : Quand on veut, on peut... Je te veux, je peux?
LOVE : Ecoute personne pour le moment xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Dans mes rêves, il m'est souvent arrivé de la tuer je l'avoue mais de là à vraiment l'étrangler nan nan vraiment pas xxD
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Eh bien c'est compliqué à vrai dire je me trouvais sur les lieux du crime parce-que j'échappais à un flic pour une affaire de drogue mais c'est pas mwa qui l'ai tué hein
Culpabilité:
Si. Left_bar_bleue80/100Si. Empty_bar_bleue  (80/100)

Si. Empty
MessageSujet: Re: Si.   Si. Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:52

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Alala alors je bosse plus de ma vie, je fais plaisir à mes amis et ma famille.
2/ Tu étais président de ton pays ? Jamais ça arrivera voyons xD
3/ Tu avais des ailes ? D'après vous avec des ailes, on fait quoi??.. Non non, on ne nage pas xD
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Je ferais tout ce que je voudrais mouhaha
5/ Tu devenais aveugle ? Je deviendrais folle, mes yeux c'est tout.
6/ Tu étais un dieu ? Toute manière Dieu c'est pas une femme donc ça marche pas xD
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Impossible, j'aime trop ma féminité xxD
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Une soirée romantique avec mon chéri, des murmures, des bisous...
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Hein, quoi?? Nan c'est pas possible xD J'ai meme pas fini mes étudeeees et mes amies alors jles revois quand?
10/ Tu étais invisible ? J'adorerais ce don, je me cacherais n'importe où mdr
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Meme mes cheveux?
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Crise de nerfs oblige, je peux pas vivre toute seule mwa
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? J'irais dans le passé dans les années 80 pis ensuite je ferais un voyage dans le futur pour voir ce que je suis devenue ^^
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Bah j'irais pas nah Razz
15/ Tu connaissais un grand secret ? Je le dirais pas, je suisune tombe à secret ^^
16/ Tu te reveillais paralysé ? Je pleurerais tout ce que je pourrais,j'aime trop ma vie maintenant pour finir paralysée
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Franchement je n'irais pas.... A part si vous proposez de trafiquer ma voix Twisted Evil
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? 3 Souhait pour Aladin? Bah franchement jla garde pour mwa xD Nan suis pas égoïste rolala
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Toujours beau avec du soleil et la chaleur ^^
20/ Tu n'avais pas de main ? Je me servirais de mes pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Si. Left_bar_bleue20/100Si. Empty_bar_bleue  (20/100)

Si. Empty
MessageSujet: Re: Si.   Si. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:24

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je m'acheterais une villa a Canne et puis je gaterais tout mes proches
2/ Tu étais président de ton pays ? Je mettrais en Prison Tout les psycopathe Embarassed
3/ Tu avais des ailes ? J'apprendrais a volée
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ?Je Me Rendrée Multimilliardaire
5/ Tu devenais aveugle ? Je préfère Mourire !
6/ Tu étais un dieux ? Aphrodite =D
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Ho Npn ! pour rien au monde c'est trop bien d'être une fille !
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Un je t'aime, une soirée entre amoureux =D
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je les passerais avec ma meilleure amie, mon bonbon, et mes nièces puis ma famille!
10/ Tu étais invisible ? Ho non Neutral
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? C'est pas très pratique Neutral
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Ho l'ennuie :s
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? J'irais visitez toute les époque (pratique pour les cours d'histoire) et ensuite dans le futur pour voir ce que sera ma vie !
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Je vois pas a quoi ça me servirais
15/ Tu connaissais un grand secret ? Mais voyons je le dit pas !
16/ Tu te reveillais paralysé ? Tuez moi !!
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Oulala le Sucide Sociale non mais j'y vais pas
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Tant que j'ai mes 3 Souhait =D
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Toujours du soleil Mais pas trop =D
20/ Tu n'avais pas de main ? Pas de main? Han inutile je fais presque tout avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Holland
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Tessa Holland


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: C'était tout de même ma meilleure amie...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Surement en boite !
Culpabilité:
Si. Left_bar_bleue80/100Si. Empty_bar_bleue  (80/100)

Si. Empty
MessageSujet: Re: Si.   Si. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:26

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? J'acheterai une villa immense pour mon homme et moi et des chevaux <3 J'en donnerai à ma famille *pas trop non pu hein, soyons radins* Et ensuite je partirai claquer tout le reste en faisant du shopping à Shibuya x)

2/ Tu étais président de ton pays ? J'y resterai surement pas longtemps ^^

3/ Tu avais des ailes ?Je les teindrai en rose xD

4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Oula le mauvais plan pour tout le reste du monde! Je ferai la misère à tout ceux que j'aime pas ^^ Et je m'en servirai à des fins personnelles x)

5/ Tu devenais aveugle ? J'en serai profondémment attristée ... J'aime mes n'oeils <3

6/ Tu étais un dieu ? Pas besoin, être une déesse c'est déja parfait xD

7/ Tu pouvais changer de sexe ? Ben je le ferai pas !

8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? C'est ce que je dois faire tous les jours et en ce moment encore plus ... Mais un long regard qui se termine par un je t'aime à voix basse et les mains qui le caresse x) C'est efficace !

9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je me cale dans les brs de mon chéri et j'en bouge plus

10/ Tu étais invisible ? QUOIIII? Inimaginable, je ferai un ramdam pas possible jusqu'à ce qu'on me voit ^^

11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? C'est mort, et les caresses à mon chéri alors >.<?

12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Jme suicide^^

13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Ca pourrait être utile, je zapperai tous les jours de cours pour être toujours en vacances et aux moments agréables

14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Si l'espace ca reste la Terre, grave pratique sinon non

15/ Tu connaissais un grand secret ? Je le gueule sur tous les toits *s'il concerne pas un dmes proches*

16/ Tu te reveillais paralysé ? Je demanderai à quelqu'un de m'euthanasier

17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Hum ... chais pas, jtiens à mon honneur même si jme passionne pour le chant^^

18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je ferai comme premier voeu d'en avoir indéfinimment ^^

19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Qu'il pleuve à bloc, j'ai pas envie de faire Hand *jrisque de mévanouir...*

20/ Tu n'avais pas de main ? Facile, j'utiliserai ma bouche * no comment ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Stevens

Mallory Stevens


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
HUMEUR : Hmmm...Je dirais que ça peux aller.
PHRASE FÉTICHE : Sois belle et consomme.
LOVE : Sera-t-il le même demain ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je l'aurais bien fait seulement quelqu'un m'a devancé...A moins que...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Oh, je ne sais plus. Sans doute au pays des lapins bleus. =)
Culpabilité:
Si. Left_bar_bleue95/100Si. Empty_bar_bleue  (95/100)

Si. Empty
MessageSujet: Re: Si.   Si. Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:08

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? J'en prendrais des petites parties pour m'offrir tout le confort du monde, j'en prêterais à mes amis, à ma grand-mère mourrante, au président de la République, et je donnerais tout plein de trucs aux association pour enfants malades <3
2/ Tu étais président de ton pays ? Oulah...Va pu y'avoir grand-monde...0.0
3/ Tu avais des ailes ? Beh...Je volerais XD
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Je transformerais mon prof' d'histoire-Géo en crapaud.
5/ Tu devenais aveugle ? Je pleurerais tous les jours, et je me suiciderais...
6/ Tu étais un dieux ? J'en serais plusieurs ^^ Aphrodite, et Athéna <3
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Jamais d'la vie !
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Je l'embrasserais au coucher du soleil ^^
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Aie, aie, aie...J'écrirais mon testament et j'essaierais de revoir tous mes amis...
10/ Tu étais invisible ? Je ferais des farces au principal du collège...XD
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? L'horreur !
12/ Un matin tu te retrouves seule au monde ? Je crie, et je pète un cable.
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Je retournerais là ou j'ai fait des erreurs, pour les réparer.
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Je le ferais pas XD
15/ Tu connaissais un grand secret ? Je le garderias pour moi [en tout cas j'essayerais XD]
16/ Tu te reveillais paralysé ? Je ne prendrais plus gout à la vie, je pleurerais pensant à tout ce que ça gache.
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Va voir là-bas si j'y suis...
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je m'éclairerais, pis quand je verrais le géni je lui demanderais d'enlever la pauvreté et la méchanceté.
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Très très beau temps.
20/ Tu n'avais pas de main ? Z'en avez d'ces questions...Beh A votre avis ? Je sauterais pas de joie, hein... Sad

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si. Empty
MessageSujet: Re: Si.   Si. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Salle de jeux !-
Sauter vers: