Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow Brooks
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Willow Brooks


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
HUMEUR : Toujours dans ses humeurs calme et reposante. Pour le moment rien ne la dérange
LOVE : Si tes paroles me touche et que ta main touche la mienne mon coeur irat vers toi <
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, je ne la connais même pas !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York, j'habitais là bas au part avant.
Culpabilité:
Travail Left_bar_bleue0/100Travail Empty_bar_bleue  (0/100)

Travail Empty
MessageSujet: Travail   Travail Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:25

Willow, comme toujours travaillait, en ce moment elle n'avait plus beaucoup de temps à elle. Plein de personne étaient absente et donc des employés doivent remplaçés ! Et pour la petite blondinette, c'est sur elle ne va pas riposter en se rebellant et disant "non, je ne fais que MON boulot" Alors la petite Willow se prend pratiquement tous sur son dos. En gros pour Willow le mot résonnait dans sa tête TRAVAIL, TRAVAIL...

AUjourd'hui Willow aviat mit une mini jupe blanche assez moulante et ne faisant pas de volant acompagner d'un débardeur noir recouvert par une veste faisant comme un costard mais dans le féminin en blanc. Au pieds elle portait de jolie tallons blanc à bout pointues et puis toujours aussi léger et sublime.. Quand à son maquillage elle avait mit du pharre à paupière beige et puis un léger coup de crayon noir sur le bords des yeux et du gloss couleur peche qui faisait juste lumineux sans palleitte.

A ce moment là, Willow était dans son bureau entrein d'écrire un artcicle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Black
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Olivia Black


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
HUMEUR : Curieuse
PHRASE FÉTICHE : L'enfer n'est pas le monde, non, l'enfer c'est les autres...
LOVE : ...
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non par contre j'aimerais bien découvrir qui l'a tué, je tiendrais enfin mon scoop!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais occupé avec un dossier ca vous va?
Culpabilité:
Travail Left_bar_bleue15/100Travail Empty_bar_bleue  (15/100)

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:28

Il était un peu plus de 10 heures lorsque notre jolie blonde pénétra dans son bureau. Etant restée très tard la veille, elle avait eut l'autorisation de venir un peu plus tard aujourd'hui. Ses cheveux blond doré noués en une haute queue de cheval se balançaient légèrement au rythme de ses pas. Vétue d'un simple jean assez clair, d'un t-shirt blanc bariolé et d'une paire de converse blanche, elle entra dans l'enceinte du journal d'un pas assuré, portant sa veste a bout de bras.
Elle alla la jeter rapidement sur la chaise de son bureau puis revint en arrière pour se prendre une tasse de café. Une fois celle ci en main, elle retourna vers son bureau tout en observant les journalistes présent. Elle remarqua qu'il n'y avait pas grand. Elle leva les yeux devant elle et aperçut Willow, l'une de ses collègues. Avec un petit sourire en voyant son expression exaspérée, Olivia se dirigea vers elle d'un pas léger.


"Bonjour" lança t-elle d'un ton claironnant, affichant toujours un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Brooks
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Willow Brooks


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
HUMEUR : Toujours dans ses humeurs calme et reposante. Pour le moment rien ne la dérange
LOVE : Si tes paroles me touche et que ta main touche la mienne mon coeur irat vers toi <
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, je ne la connais même pas !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York, j'habitais là bas au part avant.
Culpabilité:
Travail Left_bar_bleue0/100Travail Empty_bar_bleue  (0/100)

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:28

Willow toujours aussi bien sérieuse et toujours concentré dans son travail. Elle avait une envie de café mais elle se retenait, elle ovulait finir l'article.. Plusieurs minutes passèrent et puis son article se finit par un bon point de la touche de son clavier situé aprés la virgule. Elle en laissat un soupir s'échapper de soulagement. Elle se mit au fond de son fauteuille et puis elle se levat pour prendre un café à la machine. Une fois son café à la main elle s'installat dans a chaise et puis regardat son écran. Par sa grande surprise elle vut son ordinateur éteind ! Elle fut dégouter et puis se tappat la tête avec sa main. Elle posat son café et puis regardant son écran déséspérement... Encore un problème dans ce coin pomé et puis il faut dire que la Willow ne fait pas attention à tout.. Maladroite comme elle, surement pas deux ! Puis elle voulut prendre son café et elle s'en renversat sur sa jupe. Willow en fut un visage désespéré "Desperate" allons nous dire en Anglais Razz. Elle essurat sa jupe avec n mouchoir qu'elle venait de prendre dans son sac et puis elle mit ses coudes sur son bureau et la tête posé sur ses main d'un regard désespérer... Puis une voie se fit entendre et une taille de femme se posat devant Willow. Elle se redressat légerement et puis fit un sourire assez léger dégouté.. Elle aperçut Olivia.
Ah, Bonjour Olivia.. Mais ne treine pas plus avec moi, j'ai la poisse aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Black
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Olivia Black


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
HUMEUR : Curieuse
PHRASE FÉTICHE : L'enfer n'est pas le monde, non, l'enfer c'est les autres...
LOVE : ...
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non par contre j'aimerais bien découvrir qui l'a tué, je tiendrais enfin mon scoop!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais occupé avec un dossier ca vous va?
Culpabilité:
Travail Left_bar_bleue15/100Travail Empty_bar_bleue  (15/100)

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:14

Olivia secoua légèrement la tête a la réplique de la jeune Willow. Elle esquissa un léger sourire en regardant sa collègue s'apitoyer sur elle meme. Willow etait la plus jeune recrue du journal mais elle était aussi la plus délirante. C'est certainement pour cela que tout le monde l'appréciait, a commencer par Olivia. Willow mettait souvent un peu de baume au coeur de ses collègues de travail lorsque ceux ci étaient accablés de travail. Olivia S'assit sur le bord du bureau de Willow, son petit sourire s'élargissant alors qu'elle répondait :

"Mais non tu ne porte pas la poisse, qu'est ce que tu raconte?"

Elle lui jetta un coup d'oeil interrogateur puis baissa son regard vers l'écran de son ordinateur. Ce dernier était éteint, ce qui etonna Olivia étant donné que c'etait l'outil de travail principal du journaliste. Arcquant un sourcil surpris, elle enchaina, sans laisser e temps a Willow de répondre a sa première question :

"Pourquoi ton ordinateur est éteint, tu ne bossais pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Locaux de rédaction du "Reporter"-
Sauter vers: