Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cruel Intentions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selena Barney
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Selena Barney


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
HUMEUR : Toujours Souriante Non?!
PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
LOVE : L'amour est un trop grand mot^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;)
Culpabilité:
Cruel Intentions Left_bar_bleue70/100Cruel Intentions Empty_bar_bleue  (70/100)

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:20



• Une Bien cruelle mais si Bonne Histoire... •



L'histoire se déroule à Manhattan au sein de la très haute bourgeoisie américaine ou tous ces jeunes sont montrés en parfaits modèles de vertus et de responsabilité!

Kathryn Merteuil, déléguée de la prestigieuse Faculté de Manchester et montrée comme le parfait exemple et grand modèle aux yeux de tous, reçoit Madame Caldwell et sa fille pour préparer la rentrée de l'adolescente dans cet établissement de renom. En fait, elle a décidé de se venger de son ancien petit ami, nouvellement épris de Cécile Caldwell. Pour ce faire, elle demande de l'aide à son perfide demi-frère, double masculin, Sebastian Valmont, de séduire la crédule Cecile Caldwell en signe de vengeance et de la souiller pour en faire une fille parfaitement impur.
Dans le même temps, ils font un pari concernant Annette Hargrove, dont les régulières déclarations sur les bienfaits de la virginité sont des agressions permanentes au système de pensée de Mlle Merteuil. Ce challenge devient donc un pari dont Sebastian veut absolument en sortir vainqueur. L'enjeu du pari doit être assez important pour que Sebastian accepte de le relever : si Kathryn gagne, elle obtient la voiture de Sebastian – un coupé Jaguar -, mais, si elle perd, elle devra s'offrir à lui, chose que le jeune homme attend depuis de nombreuses années, Kathryn, la seule femme qui ose le résister. Après ce délicieux pari... qui seront les prochaines et nouvelles victimes de Kathryn et Sebastian ?...

Par ailleurs d’autres clans commencent à se former, de nouvelles alliances, de nouveaux paris et de nouveaux complots entre certains étudiants. Plus perfides, malhonnêtes, machiavéliques…Saurez vous y résister ou vous allierez vous à eux ?! Les paris sont lancés, jouant à ces petits jeux cruels avec de lourdes conséquences !...




Welcome to the darkside...


Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Cruel Intentions Left_bar_bleue8/100Cruel Intentions Empty_bar_bleue  (8/100)

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:21

première fois que je vois un rp sur ce magnifique film, dommage que le seul perso du film que j'aime soit pris {Kathryn} mais bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Willow Brooks
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Willow Brooks


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
HUMEUR : Toujours dans ses humeurs calme et reposante. Pour le moment rien ne la dérange
LOVE : Si tes paroles me touche et que ta main touche la mienne mon coeur irat vers toi <
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, je ne la connais même pas !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York, j'habitais là bas au part avant.
Culpabilité:
Cruel Intentions Left_bar_bleue0/100Cruel Intentions Empty_bar_bleue  (0/100)

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:31

je ne connais pas ce Film, mais j'adore le concept' !!
Je me suis inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:15

J'aime beaucoup le design, et le concept, biensûr, vu que je suis une fan du film dont le forum est inspiré Smile

Après pour ce qui est de s'inscrire ou pas, je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Cruel Intentions Left_bar_bleue20/100Cruel Intentions Empty_bar_bleue  (20/100)

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:21

J'adore ce Films mais Sarah est prise est c'est le seule personnage que j'aime dans ce film <3
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jordan Blodwen


Féminin Nombre de messages : 54
PHRASE FÉTICHE : Quoi de neuf Docteur ? =P
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je suis journaliste pas criminelle; mon travail est de démasqué le coupable pour recevoir la gloire, pas me salir les mains à tuer une pauvre quiche.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais avec ma soeur bien sûûr !
Culpabilité:
Cruel Intentions Left_bar_bleue25/100Cruel Intentions Empty_bar_bleue  (25/100)

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:23

Comment le design est sublime <3 Ya même un Pv's avec Samaire et TarynM de libre <3 Mais faut que j'arrete de m'inscrire sur des rp', j'arriverais pas à gérer même avec deux >.<
Si j'ai le temps, et le courage de me faire une bête de présentation, jviendrais peut-être =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruel Intentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Publicités & partenariats-
Sauter vers: