Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interrogatoire de Riley

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Mantez
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Julia Mantez


Féminin Nombre de messages : 89
HUMEUR : Ca va, ca va
PHRASE FÉTICHE : Never say Never
LOVE : L'amour est bien trop compliqué -_-
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: C'est à moi de poser ces questions !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Au poste de police, je buvais un café, aussi dégeu' qu'un jus de chaussette !
Culpabilité:
Interrogatoire de Riley Left_bar_bleue20/100Interrogatoire de Riley Empty_bar_bleue  (20/100)

Interrogatoire de Riley Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Riley   Interrogatoire de Riley Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:41

Julia était au poste depuis de nombreuses heures, elle avait étudier le dossier, de fond en comble, et le meurtrier ne lui venait pas à l'esprit. Elle avait passé des heures, à chercher, à soupirer, à griffoner des noms sur un papier, rien, absolument rien. Mais, elle tomba sur le dossier de Riley Burton, elle observa son casier judiciaire..Il était bien rempli. On avait affaire, là avec un habitué du poste. Julia se demanda quels rapports il avait avec la victime..Amoureux ? Secret ? En rapport avec le passé ? Julia ne trouvait de reponses à ces questions..

Il devait arriver, elle se préparait mentalement, au cas où il serait agressif, car en général, les gens interrogés étaient limites en train d'injurier les agents. Ju' prit un café, et le bu lentement, en regardant la pendule murale. Elle s'installa sur la table, et regarda encore le dossier, on voyait des photos de lui, avec une pancarte et un numéro, photos assez banales dans un dossier. Julia soupira, elle ne voyait vraiment pas pourquoi il était présumé coupable, elle allait chercher la véritée, elle espérait qu'il ne mentirait pas trop, mais bon, le mensonge était quelque chose qu'elle detectait.

Elle posa ses pieds sur le bureau, et ferma les yeux. Elle entendit frapper à la porte, elle s'avanca, et regarda par travers le trou, puis elle appuya sur le poignet, et ouvrit, se préparant à un interrogatoire mouvementé, ou trés calme, qui pouvait le savoir ?


HJ: DSL du petit poste, mais j'ai dû faire vite car je devais arrêter l'ordii !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Jenny (Res.)
» Riley Burton
» Topics de Riley
» Interrogatoire particulier [PV.Joanna]
» Interrogatoire de Peter Cofield [PV Kaylah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le poste de police-
Sauter vers: