Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AUTORITÉS LOCALES > [3/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
AUTORITÉS LOCALES > [3/5] Left_bar_bleue75/100AUTORITÉS LOCALES > [3/5] Empty_bar_bleue  (75/100)

AUTORITÉS LOCALES > [3/5] Empty
MessageSujet: AUTORITÉS LOCALES > [3/5]   AUTORITÉS LOCALES > [3/5] Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:57


AUTORITÉS LOCALES > [3/5] Samgyd5
SAM GALLOWAY
LUI: Chef du service de police de La Salle, Sam est le policier le plus redouté de la région. Il effectue ses tâches avec sérieux et n'hésite pas à mettre sa vie en danger lorsque c'est nécessaire. Joanna Mills, une suspecte, et lui entretiennent une relation secrète assez particulière. Ils se détestent, et c'est ce qui fait qu'ils sont attirés par l'autre. D'ailleurs, il y a quelques rumeurs les concernant, surtout au poste de police. Et puis il y a ce journaliste qui ne cesse de la draguer et Sam déteste vachement ça.
CULPABILITÉ: 40/100
JESSE METCALFE



AUTORITÉS LOCALES > [3/5] Catherinets3
CATHERINE ZEIGER
ELLE: Depuis nombreuses années, Catherine tente désespérement de coincer le meurtrier. En fait, elle avait une relation amicale avec la victime. Elles étaient très proches, et c'est pour cette raison que Catherine en fait une affaire personnelle. C'est la partenaire de Sam, ils font une très bonne équipe comme ils prennent cette affaire très au sérieux.
CULPABILITÉ: 45/100
DREW BARRYMORE

AUTORITÉS LOCALES > [3/5] Craignp6
CRAIG THOMAS
LUI: Thomas, comme on le surnomme souvent, est un policier pas très ... sérieux. C'est le plus jeune de la troupe, il est encore considéré comme une recrue mais les autres sont persuadés qu'il fera un très bon agent avec plus d'expérience. Craig adore draguer la jolie Fanny Cooper, même si celle-ci l'envoie complètement valser chaque fois.
CULPABILITÉ: 20/100
CHRIS EVANS


{AVATAR}
TAMARA TUCKER
ELLE: Tamara, c'est un peu la femme fatale de l'équipe. Elle adore qu'on la désire, qu'on l'admire et qu'on la complimente. Toutefois, ceci n'affecte en aucun cas son travail. La belle mène sa petite enquête secrête, elle veut être celle qui aura l'exclusivité. Voir son nom dans les journaux parce qu'elle aurait découvert le meurtrier, elle en rêve.
CULPABILITÉ: 50/100
RIHANNA

AUTORITÉS LOCALES > [3/5] Olivervq2
OLIVER MOORE
LUI: Étant l'âme solitaire de la troupe, Oliver n'est plus très sociable depuis la mort de la victime. Personne ne peut affirmer pourquoi, mais c'est qu'en vérité il était le confident de Georgia. Il ne veut pas l'avouer, par peur de devenir suspect. Et puis sa réputation de policier exigent en prendrait un coup.
CULPABILITÉ: 60/100
WENWORTH MILLER

Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
 
AUTORITÉS LOCALES > [3/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The past never dies :: Personnages libres-
Sauter vers: