Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
La synopsis Left_bar_bleue75/100La synopsis Empty_bar_bleue  (75/100)

La synopsis Empty
MessageSujet: La synopsis   La synopsis Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:53

Le contexte de ce forum, les personnages ainsi que certaines phrases sont inspirés du nouveau film The Return { V.F.: Le Retour } et de la série télévisée Cold Case { V.F.: Victimes du passé }. Pour plus de renseignement sur ce film ainsi que cette série, vous pouvez contactez l'administrateur.


Depuis quinze longues années, une enquête est menée dans la petite ville paumée de La Salle, au Texas. Quelques années plus tôt, un meurtre toujours irrésolu fut commis un vendredi 13. Plusieurs supersticieux ont transformé cette histoire tragique, où Georgia Kelly perdit la vie, en un conte que l'on raconte pour faire peur aux enfants. Après cinq années de recherches infructueuses, les autorités ont classé le dossiers dans les meurtres irrésolus. Aujourd'hui, à la demande de nombreux citoyens, le dossier est à nouveau ouvert. Rien n'indique comment Georgia aurait pu mourir, aucun indice sur les lieux. Toutefois, de nombreuses échimoses étaient présentes dans le cou de la victime. À l'époque, aucune autopsie n'a pu être pratiquée comme La Salle était une ville trop pauvre et mal équipée pour ce genre de chose, la mort de Georgia reste donc inconnue.
Depuis cet accident, la ville est devenue une communauté lugubre où tout le monde se méfit de son voisin.
Informations sur le meurtre

Five years ago ...
Cinq ans plus tôt ...

Journal télévisé de 12 heures(minuit), vendredi le 13 octobre 2001.
Informations spéciales de dernières minutes.
En ce vendredi 13, il semblerait que le corps d'une jeune femme aurait été retrouvé dans la chambre 66 de l'hôtel lugubre qu'est le Black Crow.
Les circonstances de la mort ne sont pas très précise et nous n'en savons pas beaucoup sur cette jeune femme tragiquement décédée.
Toutefois, nous sommes certains qu'elle résidait ici, à La Salle.
Nous vous reviendrons demain avec plus d'informations sur cette mort plus que mystérieuse.

Journal télévisé de 13 heures, samedi le 14 octobre 2001.
Aucune autopsie ne peut être pratiquée.
Comme notre chère petite ville est trop pauvre, nous ne disposons malheureusement ni du matériel ni du personnel pour procéder à l'autopsie du corps de la jeune femme, sa mort restera donc inconnue pour une durée indéterminée. Les citoyens racontent que les policiers sont entrain de bâcler cette affaire, plus que désastreuse.
Après une identification douloureuse, la jeune femme serait Georgia Kelly, âgée d'à peine 18 ans. Selon la mère, Georgia fêtait son anniversaire ce soir et devait rentrer seule vers 23 heures pour rejoindre sa famille. Il s'agirait d'un meurtre, mais rien ne peut le prouver.
{C} Caroee-Luxx
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
 
La synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The past never dies :: Journal d'un meurtrier-
Sauter vers: